Quand ma mère me traîne de force au Buffalo Grill ...

  • Auteur de la discussion MCR
  • Date de début
Je stresse pour la semaine prochaine....j'ai une journée de formation, suis sûre et certaine de pas avoir un truc correct à bouffer. Vais emmener mes sandwichs mais bon pas discret ^^
 
Essaye de te faire des tupperware, si vous mangez dans un self ou une cafétéria.

SInon c'est vrai que c'est emmerdant. Au boulot, les jours "chargés" je n'ai pas le temps de prendre une pause déjeuner, je mange souvent en voiture entre deux soins, du coup c'est sandwich maison car je ne trouverai rien en boulangerie!
Mais un sandwich à la terrine végétale, carottes rapées, salade, avocat, tofu fumé, guacamole, houmous.... ça fait pas mal de choix!
 
En gros, tu fais cuire des pois-chiche (ou tu les prends en bocal), tu les mixe avec du jus de citron, de l'huile d'olive, un peu de lait de soja ou d'eau pour la texture, une gousse d'ail, du cumin, du sel. Je ne peux pas te dire les proportions, je le fais à vue mais voici une recette plus complète : http://adorateurs2seitan.free.fr/dotcle ... 03/Houmous
 
Trop long?! Mais y'a juste un coup de mixeur à faire :mmm:
(une variante chouette: avec du poivron rouge grillé et un max de citron, miam miam...)
 
On peut aussi utiliser des pois chiches crus et germés.
(avec un bon mixeur)
 
Y a des chances que ça soit moins long que d'aller au supermarché le plus proche pour t'acheter un pot d'hoummous...
 
J'ai juste envie d'aller à Londres et de dévaliser tous les magasins pour manger tous les sandwich vegan .
je sais c'est hors sujet..
 
trop long ? Tu ne cuisines jamais alors ?
 
Tout mélanger et mixer c'est plus long que simplement ouvrir le pot d'houmous tout fait.
Je comprends totalement cette flemme -_-
 
C'est donc ça :p
 
Retour
Haut