Quand un singe commande un bras robotisé par la pensée

Hinthial

Mange de la salade
Inscrit
16/12/06
Messages
475
Score de réaction
0
Localité
Lamapalooza
Site web
projectvitriol.free.fr
J'ai entendu cela toute la journée : un singe a réussi à commander un bras robotisé par la pensée. De magnifiques débouchés en perspective.
Le problème est que pour cela il a fallu implanter des électrodes dans le crâne du singe... Je me demande comment les gens auraient réagi si on avait pris pour cobaye des personnes qui en avaient vraiment besoin.
 
Mouai, moi ça me fout toujours les larmes quand je vois des trucs comme ça, j'arrive pas à m'y faire même si je sais, j'ai du mal, j'y mettrai bien des gens qui travaillent là dedans ou dans les abattoirs moi à leur place!!! >:) :jesors:
 
pfffffffffffff, ça me dégoûte! :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

Pauvre singe qui n'a rien demandé. :(
 
OOUuaaaa!Mais quelle avancée pour les humains,bientot les singes commanderont des robots,mais c'est GENIAL!

Les nazis pratiquer des experiences de ce genre -tout aussi stupide- avec des humains...pourquoi cela semble ne pas choquer la communauté mondiale,car ce n'est QUE un singe?

Pffff...c'est dégueulasse.
 
Oui c'est vrai que leurs but était different,mais dans la stupidité et l'inutilité sa me semble pareil.
 
*°Pilgrim°*":3ql1liai a dit:
Mouai, moi ça me fout toujours les larmes quand je vois des trucs comme ça, j'arrive pas à m'y faire même si je sais, j'ai du mal, j'y mettrai bien des gens qui travaillent là dedans ou dans les abattoirs moi à leur place!!! >:) :jesors:
...
Je ne trouve pas que ca soit tres pertinent de dire des choses comme celles-la. Je pense que certaines personnes ne choisissent pas de travailler dans des abattoirs.
 
.. n'oubliez pas de donner au téléthon pour financer ce genre d'expériences.
 
Retour
Haut