que faire avec des tofinelles?

Noann

Avale du tofu
Inscrit
18/8/07
Messages
537
Score de réaction
0
Localité
Les brumes de l'Ankou
Site web
noann.wordpress.com
L'apprenti VG chez qui je suis en ce moment a acheté des tofinelles, mais j'ai déjà goûté ce truc (2 fois, il y a longtemps, je ne me souviens pas très bien) et je n'ai pas aimé ...

Comment les préparez vous? (VGL, of course)
Je maque d'inspiration et c'est un produit que je connais trop peu.
 
Noann":2yedpls8 a dit:
...

Comment les préparez vous? (VGL, of course).
déjà la tofinelle c'est pas vgL, y a du blanc d'oeuf dedans.
 
Les tofinel de SOY ? Les blanches ? Car si ma mémoire est bonne, elles sont avec du blanc d'oeuf :confus:
 
Ah voilà, je m'en doutais car ce sont les seules qu'on achètent pas de la marque Soy !
Va falloir briffer le corpo miss ;)
 
Ah merde!! j'avais pas regardé les ingrédients encore ... bon il fait des efforts mais bon c'est le début.
Au moins c'est VG, il les mangera. (bah oui pour le moment il veut bien essayer d'être VG, vegan ça lui semble très dur ...)

Bon tant pis mais si quelqu'un a des idées VG, du coup, je peux lui en donner.
 
Voila ce que je me faisais quand j’en mangeais (Tofinel Champignon), souvent accompagné de flageolets verts extra-fins.

- Tu découpes en rondelle d’une épaisseur d’environs 1cm
- Tu fais dorer à feu moyen 3 minutes sur chaque face, dans un filet d’huile d’olive.
- Tu ajoute 3cl de Cognac, une demi brique de crème de soja, quelques goutes de Tabasco, de la muscade râpé et un pointe de clou de girofle… Et un peu de sel…

Hop ! Enjoy ! :whistle:
 
Toute façon, ce n'est même pas critiquable, car faire ce qu'il fait...c'est trop adorable ! C'est une erreur, pffff on en a tous fait hein ;)
 
Retour
Haut