Que manger pour être Mtf trans?

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Quels aliments éviter?
Quels aliments manger?
J'ai eu 10 ans d'androcur, maintenant spironolactone, kétoconazole et oestrogel depuis Juillet.
Je vois un endocrinologue le 19 Octobre, il est pro-trans.
J'attends depuis longtemps car j'ai toujours vécu dans des déserts médicaux.
 
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment féminiser ou masculiniser un corps humain par l'alimentation. Sinon toutes les personnes trans feraient leur transition en mode DIY par l'assiette au lieu de passer par des médecins.
 
L'alimentation a un impact minoritaire sur les œstrogènes chez les hommes, en revanche un homme peut optimiser sa production naturele de testostérone, en perdant un peu de poids, en faisant du sport, en adoptant une bonne alimentation, en ayant un bon sommeil, et un bon taux de vitamine D.

Une femme peut faire cela aussi pour améliorer son profil hormonal.

Mais un homme cis est initialement conçu pour produire de la testostérone par les testicules et les glandes surrénales.
 
Disons, la favoriser et ne pas la défavoriser. Exemple: manger des huitres virilise.
Il y a des aliments qui sont plus ou moins favorables, la réglisse dévirilise, enfin une réponse intelligente.
Message automatiquement fusionné :

Mais bientôt je vais me faire enlever les gonades et je pense aussi ce qu'il y a entre les deux de toute façon mon pénis est bizarre et déformé à cause d'un accident et me fait très mal et ça me perturbe et ça n'a rien de sexuel.
Un gars mal circoncis a été obligé de se le faire enlever mais moi c'est à cause d'une rupture du frein mal soignée.
Mais je voulais déjà être trans depuis quelques années et ça a franchi un pas de plus.
J'ai failli me suicider à la mue de ma voix je ne rigole pas et certains trans le font. Depuis je suis en dépression.
Est-ce que ma mère a le droit (HS) de lire le forum même si elle est sur la même que box que moi?
 
Réfléchis bien à tes décisions, après c'est ton corps, mais il faut être lucide.

Ta mère peut lire le forum, d'ailleurs elle a la même adresse ip publique que toi étant donné qu'elle est sur la même connexion, en revanche certains endroits du forum nécessitent une identification et donc la création d'un compte, il me semble que tu peux avoir plusieurs comptes sur la même ip sur ce forum il n'y a pas de limitation.
 
Ca fait depuis mes 15 ans que je veux vraiment être une fille, enfant tu as la liberté mais je préférais une coiffure féminine sans le savoir et la douceur. Disons que j'ai peur du ban.
Pour mon corps, je le veux sincèrement et je l'aurais fait avant la puberté si j'avais eu les pouvoirs de Hiro Nakamura (Soprano chante ça j'adore cette chanson) j'aurais empêché ma puberté et j'essayerai de le faire un jour quand ça existera.
 
Aucune alimentation ne peux avoir d'effet suffisant sur les hormones pour quelque chose de pareil, aucun alimentat n'a de vrais effets sur les hormones tout court d'ailleurs. Seuls des médicaments et chirurgies peuvent faire quoi que ce soit
 
Je voulais dire quels aliments virilisants éviter? Je sais que les choux ça peut viriliser et les noix surtout du brésil en végan.
Déjà une alimentation mauvaise pour la production de testo sans être malsaine style me carencer sans être en anémie dans les choses qui augmentent la testostérone.
 
Il n'y a pas d'aliments "virilisants", c'est la testostérone qui est l'hormone masculine et aucun aliment végétal n'en contient :gné: et je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit qui facilite sa production.
 
Il n'y a pas d'aliments "virilisants", c'est la testostérone qui est l'hormone masculine et aucun aliment végétal n'en contient :gné: et je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit qui facilite sa production.
Il y a la possibilité de consommer des inhibiteurs de l'aromatase (donc de la conversion de testo en oestro), ce qui augmente le taux de testo chez l'homme, donc à la limite limiter ça.
 
La réglisse baisse son taux ça a été étudié, bien dit sur les inhibiteurs de l'aromatase j'en parlais et aussi les aliments riches en zinc et sélénium et beaucoup de B12 d'acide folique, on m'a tout donné de force en piqûre à l'hosto exprès sinon on me disait que je mourrais faux, etc...
Ils m'ont fait énormément de mal, il y a des aliments qui stimulent la testo ou les érections sorte de viagra naturel, ou qui stimulent les spermatazoides, et le pire le tribulus terrestris.
Les oestrogènes combattent la testostérone, et consommer BEAUCOUP de soja, menthe, réglisse tout ça ça peut à la longue baisser un peu le taux.
Manger pas mal de viande stimule la testo à cause des nutriments, les noix du brésil sont bien connues aussi.
Avec un régime spécial, on peut diminuer sa testo pour être légèrement en carence par exemple en zinc, sélénium et autres choses stimulant la production de testo. Avec une anémie modérée, on peut le diminuer mais c'est risqué mais parfois il n'y a pas le choix quand la souffrance est trop force. Je souffrais moins en anémie qu'avec les compléments mais NE PAS ETRE EN ANEMIE c'est un semi-suicide et il faut juste limiter pour ne pas être réellement en anémie pour que le corps de calme.
On peut aussi se carencer un peu à la puberté si on veut la diminuer mais attention à ne pas en abuser.
Message automatiquement fusionné :

Attention: je donne des conseils à des gens qui veulent diminuer leurs hormones si vraiment ils en souffrent, sinon ne pas m'écouter pour les carences.
 
Je ne pense pas que ça soit une solution d'être en carence et anémie. Je trouve même ça dangereux. Les problèmes de santé encourrus engendrent eux aussi leurs lots de souffrances.
Et l'abus de réglisse peut provoquer des problèmes d'hypertension.
 
Je le sais bien mais quand on n'a aucune aide, que personne nous comprend pendant des années, on craque on choisit le moins pire.
Il y a des trans incompris qui se suicident fréquemment, je ne mens pas, je dis la vérité.
 
Je le fais mais vu que j'ai toujours vécu dans des déserts médicaux on a mis presque 30 ans à me diagnostiquer asperger par exemple.
Si ça marche le 19 alors ok, je vais faire pas mal d'opérations pour me réparer.
Message automatiquement fusionné :

Enfin, les gymnastes font ça au péril de leur santé, je ne disais pas de le faire, mais quand on a un rêve trop fort on est capable de tout, et les sportifs qui bousillent leur corps pour leur passion.
 
Dernière édition:
les huîtres virilisent. [...] la réglisse dévirilise
As-tu des sources scientifiques fiables pour affirmer cela publiquement ? As-tu des preuves solides que l'alimentation pourrait modifier les hormones, lesquelles et dans quelle mesure ?

quand on a un rêve trop fort on est capable de tout

Et le problème est bien là : l'ambition et/ou la souffrance psychologique (dans plein de situations) ouvrent la porte à la recherche de solutions simples et efficaces. Ce qui est un piège car ça peut amener à avoir des croyances qui sont déconnectées du réel ou fausses. Et les propager publiquement peut être dangereux pour d'autres personnes fragiles et/ou en souffrance.

Peut-être qu'avant de risquer de ruiner sa santé en mangeant des aliments censés modifier les hormones, il serait plus sage de consulter un nutritionniste, non ?
 
J'en ai parlé à pas mal de gens, je ne détruis pas ma santé, et j'ai des traitements mais je cherche à être dans la basse moyenne je me fais analyser et SURTOUT ne pas avoir le moindre excédent sur un booster de testo.
Je vous parlerai le 19/10 au soir ou le lendemain pour le quart de siècle du sosie de David Bowie=Andrey Rublev après le RDV!
 
Retour
Haut