que pensez vous de la marque Sojasun?

Je suis tombé sur la course cycliste "Paris Nice" a la télévision et il y a une équipe portant le nom de la marque c'est a dire "sojasun" et je vois qu'il y a marquée "téléthon" sur le coté de leur vêtement, je m'étais posé la question sur ce sponsoring assez étonnant mais en ayant lue ce poste j'apprend que sojasun finace le téléthon...tout ce comprend mieux donc :confus:
 
Ah mais m*rde quoi! Pour une fois qu'il y avait une marque facilement accessible partout et relativement abordable (enfin je parle surtout des yaourts).
Je sais pas trop quoi faire, sachant que l'équivalent bio (que ni moi ni ma mère ne pouvons nous permettre régulièrement) appartient au même groupe...
Head, I lose; tails, you win :(
 
En fait, c'est le groupe X (dont j'ai oublié le nom) qui détient Sojasun d'un côté, et Sojade (il me semble) de l'autre.
Ce n'est pas le groupe qui finance le Téléthon, mais la marque Sojasun elle-même.
 
Fahn":2stzv2ln a dit:
En fait, c'est le groupe X (dont j'ai oublié le nom) qui détient Sojasun d'un côté, et Sojade (il me semble) de l'autre.
Ce n'est pas le groupe qui finance le Téléthon, mais la marque Sojasun elle-même.
Usagi.Chan":2stzv2ln a dit:
Sojasun appartient à Triballat qui possède également sojade. Les produits sojasun et sojade sont fabriqués dans la meme usine à partir des mêmes produits.
Les produits sojasun n'ont pas la certification bio pour des raisons marketing. Cela leur permet d'être rangé dans les rayons conventionnel et par conséquent d'avoir une meilleure visibilité et de toucher un public plus large. ;)
 
Pour le flamby, un coup d'épingle dans le pot ça le fait ^^ Je dis ça je dis rien ^^
 
Faudrait prévoir une épingle parmi les couverts. ^^;
 
La fourchette ça marche aussi mais tu as une chance sur deux d'éclater le pot ^^
 
Ah, bah non. J'ai jamais fait ça. Il doit manquer un truc dans mon éducation.

J'espère que les autorités ne vont pas débarquer chez moi en m'accusant de menacer le chef de l'État.
 
Rôlala, ne jamais avoir gobé de flamby... ça c'est triste. T_T

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mU4E_iSPRtI[/youtube]
 
Ha ha ha! XD
C'est rigolo mais j'ai un peu envie de taper le mec quand même là. ^^

Merci Fushichô, je me coucherais moins bête ce sss… … euh… dans cinq minutes, promis.
 
Le gobage de flamby, c'est une épreuve officielle dans n'importe quel weekend d'intégration. ^^
 
De rien, Watermelon. :)

Je le trouve très bien, le gars, moi. Pê parce que c'est le genre de conneries que je suis tout à fait capable de faire à un-e gamin-e (et j'ai mm déjà dû faire des trucs équivalents, en fait ^^).
 
Le Roi aime le haché végétal Sojasun.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dhFdTThnEDs[/youtube]


(j'suis tellement fière de ma connerie que j'la poste plusieurs fois sur le forum haha =D)
 
Vegzarb":3klxzbgf a dit:
Le haché végétal n'est plus disponible chez moi :(.

Les magasin vendait aussi des hamburger mais il n'y en à plus aussi :(.

Je ne sais pas de quel coin tu es mais je trouve parfois chez monop mais casi toute la game à A*chan mais pas toujours en même temps alors j'en achète plusieur.
Le plats déjà pret semble dégueux mais gustativement c'est incroyable mais ça dépanne.
 
Le haché végétal, j'en ai trouvé une seule fois...


Sinon, rien contre Sojasun, je trouve leurs produits moyens du point de vue gustatif, mais ils sont faciles d'accès, pratiques, et abordales, et puis y a pire niveau goût, vraiment pire !

Quant au Téléthon, je doute qu'ils se soient dits : on finance l'expérimentation animale, mais plutôt : on aide les malades.
Je comprends les réticences de certains par rapport au Téléthon, mais peu de gens pensent à cet aspect, ils voient d'abord le côté positif.
Et ayant moi-même participé plusieurs fois au Téléthon, je ne permettrais pas de critiquer.
 
Retour
Haut