que pensez vous de la marque Sojasun?

gothikaaie":qn4q54fw a dit:
Vegzarb":qn4q54fw a dit:
Le haché végétal n'est plus disponible chez moi :(.

Les magasin vendait aussi des hamburger mais il n'y en à plus aussi :(.

Je ne sais pas de quel coin tu es mais je trouve parfois chez monop mais casi toute la game à A*chan mais pas toujours en même temps alors j'en achète plusieur.
Le plats déjà pret semble dégueux mais gustativement c'est incroyable mais ça dépanne.

Je n'ai pas c'est magasin dans ma ville.

J'ai carfour market, le petit intermaché et un autre.


Plus loin c'est E.Lecler et la vie clair.


Ps : ma ville c'est coulommiers (ville de m****).
 
faites-le vous même le haché végétale, c'est si vite fait...

ps : merci à kahte pour les laits végétaux que je fais désormais moi-même
 
J'adore le fait maison, d'une c'est moins cher, et de deux on peut faire son truc à soi ^^

Pour le hachés, c'est génial pour recycler son premier seitan (pas forcément le meilleur ^^), ou pouvoir avoir du seitan tout prés au congélo (plus facile en version haché que entier ^^ car portionnable)
 
Le Mat":2elh0t2d a dit:
faites-le vous même le haché végétale, c'est si vite fait...

ps : merci à kahte pour les laits végétaux que je fais désormais moi-même
J'ai jamais goûté à du haché végétal, je ne savais même pas que ça existait.
C'est quoi au juste ? Comment est-ce qu'on peut le faire ? :rolleyes:
 
C'est ça :
miniature.php
 
Il n'y a pas de honte a acheter de temps en temps du tout pret comme les omnis.
Je voulais dire dans mon précédent message que les plats tout pret (ormis le haché végétale qui est cuisiné et pas juste du tofu) ne sont PAS incroyable mais ça dépanne.
 
kindy":1gbg374f a dit:
Le Mat":1gbg374f a dit:
faites-le vous même le haché végétale, c'est si vite fait...

ps : merci à kahte pour les laits végétaux que je fais désormais moi-même
J'ai jamais goûté à du haché végétal, je ne savais même pas que ça existait.
C'est quoi au juste ? Comment est-ce qu'on peut le faire ? :rolleyes:
un exemple pour faire du haché végétale http://veggie-biquette.info/index.p...bles/29-soja-texture-comment-bien-le-preparer
Après tu peux l'améliorer à ta sauce ;)

@ Gothikaaie : Bien sûr que l'on peut, moi aussi j'en achète de temps à autre du "tout fait" (grinioc, croc tofu, etc.). Mais le haché végétal c'est si vite fait que je n'en ai jamais acheté, en fait je ne savais même pas que cela existait. :red:
 
Je me demande juste si je peux réussir la même chose fait maison car le haché végétal il y a de la tomate et autres ingrédient, pas seulement du soja.
Tu m'as donné envir d'essayer mdr
 
gothikaaie":gv9urzqu a dit:
Je me demande juste si je peux réussir la même chose fait maison car le haché végétal il y a de la tomate et autres ingrédient, pas seulement du soja.
Tu m'as donné envie d'essayer mdr
A mon avis non seulement tu vas réussir mais ce sera meilleur... Peut-être pas la première fois mais ce sera meilleur.
Dans ma recette il n'y a pas que du soja justement et rien n'empêche d'ajouter d'autres ingrédients, là je donne juste une base.

Pour te dire alors que je faisais gouter le "chili sin carne" à ma famille, ma mère a cru que je m'étais remis à manger du poulet donc que j'avais fait un chili au poulet. :mmm:

edit : Tu peux piquer les autres ingrédients sur la boite et tu adaptes chez toi. C'est comme ça que j'améliore mes recettes parfois ;)
 
Mais on ne peut rien faire de cette information si tu ne peux pas nous citer la source. C'est plus de l'ordre de la rumeur que de l'information.
 
Retour
Haut