Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Les gants permettent aussi d'enseigner si je ne m'abuse, mais bon si ils les fait sur demande c'est pas très grave et ça permet d'avoir une meilleure réussite avec des élèves motivésLucieVG":1y7z21gc a dit:@Skud Notre prof ne fait pas passer les grades. Globalement il est pas très axé compétition même si ces fils en font à haut niveau (et quelques un(e)s du cours, qui l'ont sollicité, à moindre niveau).
Le dos dans son ensemble pas forcément (enfin bien sur dans l'idéal il faut le faire), c'est surtout les lombaires qui doivent être stimulés et qui ne le sont quasiment jamais par ceux qui s’entraînent à la maison (car si tu n'as pas de matos, exit les soulevés de terre, les good mornings etc).raf":2aapd2t5 a dit:Puisque tu fais des abdos, il faut travailler le dos dans son ensemble pour contrebalancer la force des abdos.
Flemmard !!aérobiose":3p0db5j8 a dit:Cette semaine je me suis tapé 22H d'entrainement dont 470Km de vélo par tous les temps, du coup je suis trop HS pour me motiver.
C'est surtout dû à une grossesse gémellaire il y a 12 ans.raf":15z48yj6 a dit:Le nerf sciatique peut être un manque de souplesse, une mauvaise posture, entre autres.