Quel temps fait-il chez vous?

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Moi aux Moutiers en Retz (J'ai mis Nantes car c'est le chef-lieu), nuageux 23°C à 26°C Selon l'emplacement (Le 23°C est sur une sonde mouillée mais un thermomètre sec marquait 25,5°C)! Il a plu 3-4mm de pluie les premiers du mois mais je ne veux pas avoir un climat sans sécheresse estivale donc je ne veux pas de pluie en été!
Sinon quel temps préférez-vous?
J'ai les yeux foncés le gris m'épuise!
 
Ici en Belgique : trop chaud, beaucoup trop chaud !
Et beaucoup trop sec : heureusement qu'on annonce quelques orages pour le début de la semaine prochaine. J'ai l'impression qu'il n'a pas encore tombé une goutte de pluie ce mois-ci.
La terre est tellement sèche que mon Hydrangea quercifolia a les feuilles toutes pendantes, ce qui n'était jamais arrivé (il est planté depuis longtemps).
 
Grosse chaleur même dans les Ardennes et dans la Marne, alors qu'on a connu des années avec de la pluie tous les trois jours !
Triste et dur que ce climat... Et ce sera de pire en pire, préparez-vous y :oops:

Ce qui renforce d'autant plus ma volonté de passer au végétalisme strict !
Hélas, même si tous les humains passaient à ce régime dès aujourd'hui, la planète a entamé un cycle de réchauffement, et quand la planète décide, qui sommes nous, petites fourmis (ou petit bulbe) pour l'empêcher de suivre sa décision ?
 
Bah ici il pleut plus qu'avant je trouve relativement avant c'était parfois quasi-désertique maintenant c'est un peu plus humide!
1976 et 2005 bien plus arides que 2022 même si on a toujours une sécheresse estivale chaque année!
Message automatiquement fusionné :

Mais 27°C là et 48°C à l'ombre le 18/7!
Message automatiquement fusionné :

Bilan: 22,4mm en Août chez moi soit moins que la température moyenne quotidienne mais j'ai eu peur hier mais que 2,5mm.
 
Dernière édition:
Retour
Haut