Quelle est votre voix ?

MoiVégAdo":g3o92ga8 a dit:
Vegzarb":g3o92ga8 a dit:
Oui, je le suis.

D'accord. Merci d'avoir répondu :) et excuse moi si je t'ai fait mal en demandant cela.

Nan, je m'enfiche complétement.
 
J'ai une voix bizarre, de MtF mais qui n'a pas eu une si grosse mue mais qui surtout partait heureusement de très haut:
A 14 ans avant la mue:
Après, il y en a sur ma chaîne youtube (Je force souvent les aigus mais en hurlant je sors un contre-ut des femmes un peu plus d'une octave au-delà du la du diapason donc un son d'environ 1000 HZ, en sifflet je monte au sol plus aigu voire au la mais je ne maîtrise pas, sinon c'est sol aigu voire la dans un bon jour) mais ma voix est bizarre même avant la mue:
Exemple:
Il y en a d'autres, je sais ma mue a été bizarre mais je suis assez intersexuée de base avant même d'être trans, j'ai des seins depuis mes 10 ans qui n'ont pas disparu même quand j'ai minci style vers 12-13 ans et 15-16 ans d'ailleurs les gens me croyaient grosse à cause des seins car on se dit garçon avec seins=obèse mais Terri Hatcher est mince et en a des gros, ça vient d'hormones féminines.
Le végétarisme aussi réduit la différence entre les sexes enfin il y a certains régimes alimentaires qui le font, il suffit de voir les Japonais il y a moins de différences sexuelles.
Message automatiquement fusionné :

LaFourmie a une jolie voix mais je ne vous dis rien d'autre, une vraie voix d'ange et je le rigole pas. Je suis fan et elle devrait faire carrière.
 
Dernière édition:
Retour
Haut