Quelle est votre voix ?

Ou 4 :whistle:
 
Jezebel":30bekkj8 a dit:
Non, je crois qu'on est un peu plus que ça, hein... Le principe du secret de Polichinelle... Bon, déjà Picatau avait compris la semaine dernière. Et comme il suffit de lire à peu près régulièrement le forum pour voir V3nom (... ou quelque chose... quelque part... un endroit...) l'expliquer de temps en temps quasiment en toutes lettres...

Moi, au moins, personne n'a découvert mon secret.
 
Certes Pers0nne, mais il s'agissait de recenser ceux ça faisait rire, pas ceux qui savent. ^^

Et c'esdt quoi ton secret? 0:)

@ V3nom: attends, on a pas encore mis de photo sur le forum, c'est trop tôt pr parler de papparazzi...
 
Je pense pas avoir de microphone sur mon ordi... dsl!
 
On va t'en offrir un alors.
T'as pas un casque avec un micro roh qd même là, t'es pas à la page.
 
J'ai pas non plus de téléphone intelligent :p Un vieux cellulaire à flip... et quand les technos me demande pourquoi je change pas mon cell (en sachant qu'il fonctionne a merveille) je répond pour les embêter que je refuse de participer à la société de consommation XD
 
Perso j'me contente de dire "pourquoi je changerais un truc qui fonctionne encore ?"
 
Je le dis souvent mais certains méritent que je fasse mal un peu à leur conviction :p
 
Le soucis c'est qu'ils sont généralement d'accord avec ça. Il vaudrait mieux faire mal à leur fainéantise d'indignation ^^
 
Pers0nne":2krg4y21 a dit:
Oh la la, c'est un terrible secret, terrible... Vous ne devinerez jamais.

Oui, c'est bien pour ça qu'on te demande... :whistle:
 
Retour
Haut