Quelle est votre voix ?

Méééé heuuu !

Laisseu-moi !

2215306-3089772.jpg
 
V3nom":1h749rfv a dit:
Usagi.Chan":1h749rfv a dit:
V3nom":1h749rfv a dit:
ça nous fait marrer en fait xD

Comme je vous comprend. :)

Ha oui tiens je vous t'avais oubliée sur ce sujet-là ^^

Ça nous a fait marrer environ 8 mois avant que Fushi ne balance tout en place publique. :p Du coup ça me rappelle des souvenirs de vous lire sur ce sujet. :)

Végéweb n'est vraiment qu'un meetic pour végés. :rolleyes:
 
Fushichô":1znd8du1 a dit:
Ben voyons ! Encore ma faute ! Allez-y, c'est bon, j'ai le dos large !!!

Ah bah si tu m'encourage dans cette voie, je ne vais pas me gêner ! :D
 
Fushichô":2x3jqdqq a dit:
On peut avoir des balises "ironie" ? ^^

Si tu insistes:
Sarcasm.gif



Sinon j'aime bien l'idée de ce topic, j'aurais bien aimé vous envoyer un de mes vieux enregistrements de travail du conservatoire mais ils ont disparu avec la mort de mon disque dur. Si j'arrive à piquer le micro de mon frangin je vais peut-être tenter de vous enregistrer un petit message mais je ne vous promet rien: j'ai en horreur ma voix parlée.
 
Iris":uaahutuj a dit:
Si j'arrive à piquer le micro de mon frangin je vais peut-être tenter de vous enregistrer un petit message mais je ne vous promet rien: j'ai en horreur ma voix parlée.

Chante-nous quelque chose alors. :p
 
Ben pour être honnête j'ai piqué le micro de mon frangin, je l'ai configuré et là, je suis en train de chercher dans tout mon ordi un programme "dictaphone". Sauf que je n'en trouve aucun. Du coup je me sens aussi stupide que si j'avais un magnétophone, une prise et pas de cassette...
 
Trop chouette, merci.
 
Picatau,excuse moi,j'a une question:
En faite,sa sert à quoi de savoir la voix des autres? Pour l'accent? Pour dire qu'elle sont moche,comme sa pour s'amuser?
Et tous le monde peut le faire?(Je demande sa comme sa.)

Moineau:Tu as une superbe belle voix!
 
MoiVégAdo":ltdjmwpr a dit:
Picatau,excuse moi,j'a une question:
En faite,sa sert à quoi de savoir la voix des autres? Pour l'accent? Pour dire qu'elle sont moche,comme sa pour s'amuser?
Et tous le monde peut le faire?(Je demande sa comme sa.)

Moineau:Tu as une superbe belle voix!

La voix, c'est de l'ordre du sensible, je dirais que c'est aussi pour mieux connaître les gens, un peu comme leur photo, une photo vocale.
 
Picatau":3fokn00s a dit:
La voix, c'est de l'ordre du sensible, je dirais que c'est aussi pour mieux connaître les gens, un peu comme leur photo, une photo vocale.

Ha bon? Vous vous mettez votre voix pour connaitre les gens?/
Oui mais on a déjà le plus souvent la photo(dans le trombi)certes la voix sa peut complétez mais...

Je connais pas ce genre de truc de mettre sa voix..Surtout si on a pas à la base quelque chose à lire,ou quoi.. C'est plutot original!(ou louche serai meilleur mot.)
 
Justement, la voix de quelqu'un exprime énormément de choses sur sa personnalité (et même son humeur du moment quand on la connaît bien), son énergie ou au contraire son calme (pour prendre un exemple assez facilement repérable), que ce soit dans le débit, l'intonation... Et le fait d'improviser ce qu'on dit aussi, ça peut être assez révélateur ;)
 
Ha bon? Je savais vraiment mais pas du tout!

Tiens,tiens,c'est qui l'exemple facilement repérable?(Moineau?)

Justement. Improviser ce qu'on dit c'est gênant,puisqu'on c'est pas quoi dire.

C'est quand même louche ce que vous dites là.U.u.U :confus: :crazy2:
 
MoiVégAdo":2g90pejs a dit:
Ha bon? Je savais vraiment mais pas du tout!

Tiens,tiens,c'est qui l'exemple facilement repérable?(Moineau?)

Justement. Improviser ce qu'on dit c'est gênant,puisqu'on c'est pas quoi dire.

C'est quand même louche ce que vous dites là.U.u.U :confus: :crazy2:

Tu n'as qu'a cité un texte d'un truc que tu aime.
 
Mouai..Pas convaincu vegzarb. Mais on peut quand retrouver quelqu'un sur internet grâce à sa voix non?

Sinon,j'ai écoutez la voix de Picatau, sa fait que tu es bien sympa !Enfin,en ayant observée quelque un de tes messages sur le forum,sa fait que je te trouve aussi plutôt enfantin(compliment)et c'est bien sa! :crazy2:

Et pour tes baisses de moral,faut t'en redonner la! Allez,des bisous,bisous,et encore bisous! :kiss: :kiss: :kiss: On va essayé a te faire rigolez!Faut de te faire rigoler,faut être marrant pour Picatau!

Demeter,mais holala,tu es super de chez calme! (C'est injuste pour l'accent!)

Vegzarb elle est pas mal!(J'ai remarqué que tu était dyslexique,je me trompe ou non? Ne t’inquiète pas,si tu l'es ce n'est pas du tout pour critiquer.)


Pour ma pars,je la mettrai peut être ou non..(J'chais pas si c'est réservée seulement aux adultes :whistle: )
Mais surement.
 
MoiVégAdo":3vcuyv8u a dit:
Vegzarb elle est pas mal!(J'ai remarqué que tu était dyslexique,je me trompe ou non? Ne t’inquiète pas,si tu l'es ce n'est pas du tout pour critiquer.)

Oui, je le suis.
 
Retour
Haut