Quelles baskets vegan avez vous?

Noann

Avale du tofu
Inscrit
18/8/07
Messages
537
Score de réaction
0
Localité
Les brumes de l'Ankou
Site web
noann.wordpress.com
J'ai encore de veilles baskets en peau de cadavre, je ne fais vraiment pas beaucoup de sport à part avec les crevettes à l'école, donc je les ai depuis 10 ans.

Elles montrent enfin des signes de faiblesse, je lance donc un appel au secours / avis de recherche.

- qu'avez vous comme baskets vegan (des vraies, hein, pas des Vans ou ce genre de trucs, de vraies chaussures de sport)
- je vais me taper la honte mais je refuse de mettre des sous dans n'importe quoi, les baskets je trouve ça immonde, je refuse donc d'en acheter d'autres que des noires.... et ça n'a pas l'air d'exister, des baskets vegan ET noires!

Heeeeeeeelp!
 
Pour ma part, je porte ces chaussures-là pour courir (elles ne sont pas noires):

Et celles-là parfois comme chaussures quotidiennes:

Mais je ne sais pas si elles seraient confortables pour courir.
 
Les deuxièmes ne sont pas mal du tout... mais j'ai peur qu'elles ne soient pas suffisantes pour le sport (je fais quand même 1M80 donc je dois faire attention à mon dos donc je pense qu'il me faudrait plutôt un truc avec la semelle en gel ou au moins de l'air)

Merci pour le défilé de mode ceci dit :)
 
Le plus simple est encore d'aller dans un magasin et de regarder les différents modèles et s'assurer qu'ils ne contiennent pas de cuir. J'ai trouvé une paire de Nike Air max (des chaussures de baskets) mais elles ne sont pas toutes neuves alors je ne sais pas si elles sont encore vendues. Cela dit, tu as raison car les modèles avec bulles d'air sont adaptés aux "grandes" personnes.
rad5058D.jpg
 
reebok.JPG


Moi j'ai ça, je les avaient achetées chez GO Sport, en soldes pour 30€ mais ça date d'il y a un an voir plus.
Mais il y a moyen de trouver ton bonheur, ça j'en suis certaine et sans payer une fortune :)
 
Je vais retenter dans des villes plus grandes.

Quitte à les garder 10 ans je suis prête à mettre des sous dedans, je veux juste qu'elles soient pas trop moches et qu'elles soient de bonne qualité. Il faut que je puisse faire du basket, de la course, du rugby et du foot avec des gamins de 10 ans 3 heures par semaine, donc ce n'est pas très intense mais un peu quand même.

Un truc du genre de celles d'Hintial m'iraient en effet.

Bon je vais poursuivre mes recherches dans les villes un peu plus grandes à l'occasion.
 
moi j'ai des super pompe de voile decathlon. elles m'ont fait 3 ans, presaue tous les jours, intuables, 15 E... rouges... mais je les trouve jolies qd meme.
j'en est rachete une deuxieme paire... pour qd les autres me lache.
 
Moi il me coute chère 100 dollars,environ 75 euro,mais elle sont vraiment résistante.
C'est l'hiver que ma vie se complique,je ne trouve pas vraiment de quoi me mette dans les pieds qui soit assez chaud et végan,alors je gêle tout l'hiver.
 
Retour
Haut