Quelles marques de suppléments en B12

Attention quand même quand vous commandez en Amérique.

En Europe, les fabricants sont tenus d'indiquer TOUS les ingrédients qu'ils utilisent dans la liste des ingrédients (même si, des fois, c'est pas très précis, comme "épices").

En Amérique, la législation n'est pas aussi contraignante et les fabricants ont tendance à omettre certains ingrédients qui les dérangent.
Donc bon, renseignez-vous sur les produits que vous commandez sur iherb, surtout si vous êtes allergiques à certains additifs.

Et attention aux frais de douane au delà de 22€ ;) <br /:><:br /> — Le 28 Fév 2019, 16:39, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Oh, tiens, j'avais pas remarqué que c'était un lien d'affiliation !
Le lien direct pour le complément ci-dessus est :
https://fr.iherb.com/pr/Garden-of-Life- ... Caps/15852
Ferenz, je vois que tu touches 5% de commission. Ce n'est pas très réglo de venir t'inscrire juste pour balancer ton lien et attendre que les sous tombent dans ta poche ! Et tout ça sans même nous préciser que c'est un lien d'affiliation.
 
La Natrol est la moins chère, est celle qui dure le plus longtemps et a une fréquence de prise très pratique. Ce sont des comprimés de 5000 μg, il faut donc en prendre un toutes les deux semaines. Un pot de 100 comprimés coûte environ 15 € et contient environ quatre ans de b12. Par contre, il ne faut pas oublier que la b12 expire après 2 ans. Il faut donc partager le pot avec quelqu'un si l'on ne veut pas faire de gaspillage.
Un prix de 3,50 € par an, une prise toutes les deux semaines, une durée de deux ans pour deux personnes, qu'est-ce que l'on peut demander de mieux ? Le seul bémol, c'est que, contrairement à la veg1, c'est uniquement de la b12.
 
Apolius, sauf que certaines personnes ont du mal avec les grosses quantités de B12 d'un seul coup, particulièrement des crises de boutons, donc non ce n'est pas forcément le mieux ;)
 
Ah bon ? Je suis étonné, je pensais que seules les injections de b12 pouvaient provoquer des boutons.
 
Retour
Haut