question beauté

AGC

Jeune bulbe
Inscrit
20/10/14
Messages
30
Score de réaction
0
bonjour a tous

devenir vegan n est pas simple mon point noir c est le maquillage .... j adore sa ; je suis addict du maquillage professionel .... je redessine mes sourcils avec un produit qui s appel Aqua Brown de la marque Make Up Forever je les dessinent a la libanaise tres marqués . je redessine aussi mes levres car j aime lorsque l arc de cupidon est prononcé et les levres tres symetriques . Bref ceci n interesse personne ma question est : est ce que en tant que vegan vous n avez pas reussi a remplacer / arretter la consomation de produits non vegé (cosmetique ect ... ) ?
l estetique le maquillage les habitudes la raison et l ethique difficiles parfois de composer avec tout .
 
Je ne me maquille pas(je suis pas vegan non plus :) ) mais il existe du maquillage vegan si tu veux continuer à te maquiller et être vegan pour info :D (Lush en fait, et encore d'autres boutiques genre surement UMV, et certaines que je connais pas.)
 
Oui merci bien pour ta reponsse :D tout cela je le sais j ai eplucher vegan mania ; precious life ; UMV ; ect au moin 15 fois chaqun mais je trouve au niveau qualité pas l equivalent des grandes marques ( mac ; mufe ; naats ) les fond de teont n apporte pas la lumiere souhaité ou non pas une bonne tenie ... les crayons pour sourcils ne me satisfont pas . peut etre je suis pas prete a sauter le pas du maquillage vegan :/ .... au niveau ethique cela me pose un probleme .... et en meme temps si je me met pas au maquillage vegan maintenant g peur de me jamais le faire .
 
Pourquoi ne pas les créer toi même ? Si le fond de teint n'est pas assez lumineux, prends en un qui te plait et rajoute un peu de poudre irisé ? Tu n'es pas obligé de partir du néant. (ça revient à mélanger deux poudres) ou rajouter une poudre à un liquide.
http://www.aroma-zone.com/info/fiche-te ... aroma-zone
 
Aah merci pour ce lien aroma zone cela va m aider :D !
 
Retour
Haut