Questionnaire Mémoire

Lavg1

Jeune bulbe
Inscrit
20/1/18
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour,

je suis actuellement en dernière année de Master en Tourisme,et je réalise mon mémoire sur la place du véganisme dans le tourisme.
Or il me manque quelques informations, pourriez-vous répondre à ce questionnaire ?
Durée estimée: 2-5 minutes
Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

Merci d'avance !! :pouces:
 
J'ai l'impression qu'il y a une inversion, dans la forme du sondage, entre les questions où on ne peut et doit ne répondre qu'un seul choix (un et un seul cercle cliquable), et celles où il faudrait pouvoir proposer plusieurs réponses (plusieurs carrés cliquables).
Je veux dire : ça n'est pas pratique de pouvoir répondre oui ET non à une question fermée, mais de ne pas pouvoir proposer plusieurs réponses, même lorsque la question suggère qu'il y a plusieurs réponses possibles.
 
Un petit bug tant qu'on y est:
- Sur la fin du questionnaire, je suis obligé de répondre aux questions adressées aux non véganes, alors que j'ai déclaré être végane au début.
 
Lavg1":4jxqwh7g a dit:
Bonjour,

je suis actuellement en dernière année de Master en Tourisme,et je réalise mon mémoire sur la place du véganisme dans le tourisme.
Or il me manque quelques informations, pourriez-vous répondre à ce questionnaire ?
Durée estimée: 2-5 minutes
Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

Merci d'avance !! :pouces:
Après ton questionnaire n'est remplissable que par les vegans et omnivore . Du coup les végetariens ne peuvent pas y répondre
 
Et aussi, si vous habitez hors de France, ne perdez pas de temps dans ce questionnaire : la dernière question demande votre lieu de résidence (avec comme unique possibilité de choisir une région française)
Ça aurait été sympa de le préciser dans le post de départ !
 
Même bug que Choco : une question comme « Pour quelle(s) raison(s) ... » n'admet qu'une seule réponse.
Ensuite :
- « l'élevage nuit à la déforestation » c'est pas clair !
- les « produits véganes » pour qqu'un qui mange végane tout le temps, c'est toute la bouffe de tous les jours
- pour les raisons des non-véganes, je propose de rajouter « je n'y ai jamais réfléchi jusqu'à présent » et aussi « Sinon les espèces que l’on mange vont nous envahir » ;)

- et enfin, comme pour bon nombre de questionnaires qui arrivent ici : revoir la question sur le sexe, et de manière plus générale, peut-être (re)lire ça : a-lire-avant-de-poster-un-sondage-ou-questionnaire-conseils-t20472.html
 
Retour
Haut