Questionnaire pour créer une brochure destinée aux ovo-lacto-végétariens

romain76

Jeune bulbe
Inscrit
7/3/13
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant en dernière année de diététique à la Haute École de la Province de Liège. Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, sur le thème de l'alimentation ovo-lacto-végétarienne, je souhaiterais réaliser une brochure informative sur ce sujet.
C'est pourquoi, je me permets de vous solliciter sur le forum de végéweb afin de répondre à ce bref questionnaire. Merci de répondre uniquement si vous êtes ovo-lacto-végétarien (végétarien qui consomme des œufs et des produits laitiers) . Ainsi, je pourrais connaître les informations que vous souhaiteriez voir apparaître sur cette brochure.
Je vous remercie d'avance de votre participation.
Cordialement.
Romain.C

Merci de préciser le n° de la question et votre réponse (ex : 1: 40-50ans, 2: Femme, 3: Oui, etc...). Malheureusement, si vous ne répondez pas à toutes les questions ou si vous ne répondez pas avec les propositions faites (oui, non, sans avis) je ne pourrais l'utiliser pour mon travail.

1. Tranche d'âge : 10-20ans 20-30ans 30-40ans 40-50ans 50-60ans 60ans et +
2. Sexe : Homme / Femme
Souhaiteriez-vous avoir des informations sur :
3. Les aliments à consommer et les astuces à mettre en place pour remplacer la viande.
Oui / Non / Sans avis
4. Une pyramide alimentaire représentant les différentes catégories d'aliments à consommer, en quelle quantité et à quelle fréquence.
Oui / Non / Sans avis
5. Quelques repères pour avoir une alimentation équilibrée (ex : nombre de produits laitiers par jour, quantité de fruits et légumes, de féculents...).
Oui / Non / Sans avis
6. Une représentation schématique des différents repas, sous forme d'assiettes types, pour une alimentation ovo-lacto-végétarienne équilibrée.
Oui / Non / Sans avis
7. Les fruits et légumes de saison sous forme d'un tableau.
Oui / Non / Sans avis