Questionnaire pour le baccalauréat ST2S

lolipop

Jeune bulbe
Inscrit
10/4/19
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour, nous sommes des élèves de 1st2s du lycée Gutenberg à Créteil. Au cours de notre programme nous devons mener un projet d’étude (enquête) pour le baccalauréat. Notre sujet est l’équilibre biologique des personnes végétariennes et véganes, pouvez vous répondre à notre questionnaire S.V.P. Ils nous faut les réponses avant le 12 avril 2019.
https://docs.google.com/forms/d/1Hj8f5I ... buC18zgSFI
 
Je ne dirais pas qu'il est bâclé (ou alors j'ai pas fait assez attention), je l'ai plutot trouvé fortement très orienté dans les questions (on dirait les questions du débat du gouvernement français).
 
Oui j'ai vu ça aussi, du coup j'ai utilisé les zones de texte libre pour répondre aux questions précédentes où il n'y avait pas assez de choix.
 
J'ai aussi remarqué de nombreuses fautes et formulations maladroites. Par rapport à un travail censé être fait en groupe, qui est censé compter pour le bac, je n'ai pas eu l'impression d'un travail d'équipe, avec au moins 1 personne qui relit.
Et en +, le questionnaire à compléter pour dans 2 jours, alors que les profs n'ont sûrement pas demandé ça la veille, sachant le temps que prend un sondage, ça me donne vraiment l'impression que ça a été fait à la dernière minute.
 
Ah oui pour le dernier point je suis d'accord avec toi (de mémoire il est même écrit "à compléter avant le 10 avril" au début du sondage).
 
Les travaux de groupe au lycée c'est beaucoup de bonne volonté théorique mais en pratique c'est juste des mois de médiations plus ou moins chiants pour finalement que le moins fainéant se décide à presque tout faire seul et briefer les autres la veille de la présentation.

Ah les bons souvenirs de merde, contente de plus être à l'école.
 
Retour
Haut