Questionnaire pour un travail de fin d'étude.

Est ce qu'elle est toujours intéréssée Laura ? Parce qu'elle a plus l'air de venir...
Autrement je prendrais le temps de faire le questionnaire aussi
 
Désolée de cette petite absence :s
J'avais du boulot pour l'école et j'ai pas su venir plus tôt ^^

Et je trouve les débats très interessant :)
Au niveau du questionnaire, je pense avoir eu suffisamment de réponses =)
Je m'attendais pas à en reçevoir autant ^^. C'est génial =) Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'y répondre.
 
Zut, j'allais y répondre, mais ça ferait un peu harcèlement...
Et j'arrive trop tard pour le débat... Buuuh
 
C'est pas trop tard, c'est ça qui est cool avec un forum : un sujet de ce genre est jamais périmé :)
 
Hum hum, me pousserais-tu à rouvrir l'arène (façon de parler, hein), V3nom ? (je te connais pas, mais j't'aime bien !)

Quand j'aurais le temps de tout lire et d'écrire tout ce que je pense, je le ferais, là je suis sensé me lever dans six heures pour aller en cours et je dois encore réviser des contrôles, aha. Bientôt, bientôt.
 
Par donc au plus urgent et important, le forum DEVRAIT encore être là demain et dans 1 mois... (si Fushi fait pas de conneries à bases d'alcool, de Seitan et d'épisodes de Dragon Ball Z...)
 
V3nom":3s7l03qv a dit:
Par donc au plus urgent et important, le forum DEVRAIT encore être là demain et dans 1 mois... (si Fushi fait pas de conneries à bases d'alcool, de Seitan et d'épisodes de Dragon Ball Z...)

T'inquiète, j'ai pas les clés pour foutre le forum en l'air. Ils ont déjà fait la connerie de me mettre modo, ils allaient pas en plus faire la connerie de me filer les clés de la boutique !
 
Bonjour à tous :D

Voilà, hier, j'ai réalisé la partie orale de mon travail qui est donc enfin terminé :)
Je peux donc le poster ou l'envoyer à ceux qui souhaite le lire. Mais par contre, il va falloir m'expliquer comment je peux le mettre en lien ou quelque chose du genre parce que je sais pas comment je dois faire x)

Toute critique est la bienvenue :)
Au niveau des réponses aux questionnaires, je n'ai pas pu les mettre tous dans mon travail, j'ai donc choisi les plus interessante à mettre en annexe, mais j'ai tenu compte de toutes vos réponses pour la partie qui y est consacrée :)

Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider :D
Bonne journée à tous ^^
 
Ha chouettos !

Si c'est un fichier genre doc ou odt, en l'uploadant sur un site de partage de fichier et nous mettant le liens ici (ou par MP si tu ne veux pas le voir diffusé sur google) ça devrait le faire :)
 
V3nom, tu aurais un site à me proposer ? :)
sous format pdf je veux bien aussi mais je sais pas comment on fait x)
 
Via Word ou open office (writer), tu as normalement un mode "exporter" (dans "fichier" en général) qui te permet de transformer automatiquement tout ton document en PDF.

Pour les sites, yen a tout plein, perso j'en utilise un tout ptit et humble, encore en phase de construction, mais qui fonctionne pas mal, qui est celui-ci : http://www.myupload.dk/
Il suffit d'ouvrir un compte perso (super rapide) puis d'uploder ton fichier (quel qu'il soit) puis transmettre le miens qui en résulte (en général, dans ta liste de fichiers, clic bouton droit et "copier le liens")
Puis le coller où tu veux le transmettre (post de forum, mail, etc...)
 
Voilà voilà,
J'ai trouvé :)
Donc, pour ceux qui le souhaitent, je peux vous l'envoyer par mp =p
 
12613560-painted-finger-smiley-isolated-on-white.jpg
 
Retour
Haut