Questionnaire pour une enquête

Blue

Jeune bulbe
Inscrit
21/1/21
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
France
Bonsoir , j'effectue une enquête surs les végan / végétariens .vous me serez d'une grande aide si vous répondiez à mes questions.
Merci d'avance.

1. Quel est votre genre?

2. Quel âge avez vous ?

3. Quelle est votre profession?

4. Combien gagnez vous ?(tranches)

5. Etes vous végan/végétarien?

6. Depuis quand?

7. Quelle est /était l'avis de votre entourage plutôt pour ou contre ?

8. Avez vous déjà eu l'envie de retourner à votre ancienne vie ?( avez vous déjà craqué)

9. Trouvez vous ce mode de vie adapte pour les enfants?

10. Trouvez vous que les produits pour ce mode de vie sont ils facilement accessible?

11. Où faites vous vos courses ?

12. Etes vous satisfaits des produits présentés , la diversité, quantité ?

13. Consommez vous bio?

14 . Trouvez vous ce mode de vie abordable pour tous ?

15. Pratiquez vous une activité sportive ?

16. Le climat ,la pollution, l'environnement vous intéresse t- ils?

17. Si oui adhérez vous à une association , suivez vous l'actualité , participez vous à des manifestations ?

18. Trouvez vous votre place dans la société (vie en société, menus dans les restaurants ) ?

19. Cela vous gênerait si votre partenaire n'est pas végan / végétarien ?

20. Que diriez vous à quelqu'un qui est mitigé sur le fait de devenir végan/végétarien ?
Message automatiquement fusionné :

C'est vraiment important c'est un travail pour l'école , j'ai besoin d'un maximum de réponses.
Message automatiquement fusionné :

C'est vraiment important c'est un travail pour l'école , j'ai besoin d'un maximum de réponses.
 
Dernière édition:
1. Féminin
2. 19 ans
3. Étudier en prépa
4. Rien (mes parents sont cadres)
5. Végan
6. 2 ans et demi
7. Pour
8. Non
9. Oui, de tous âges, à condition de consulter un médecin (plusieurs ministères de la santé, comme celui du Canada il me semble, affirment que c'est possible)
10. Oui
11. ça dépend, au supermarché en général
12. Oui
13. ça m'arrive
14. Oui (plus abordable que les produits animaliers qui sont plus chers, et bien plus abordable que le welfarisme)
15. Un peu de natation
16. Plutôt
17. Non (par manque de temps)
18. Oui
19. Oui
20. Je répondrais en fonction de ses arguments, ce sont souvent les mêmes qui reviennent. J'évoquerais les animaux abattus par milliards, l'écologie et la faim dans le monde.
 
Retour
Haut