Questionnaire

doudi

Jeune bulbe
Inscrit
29/12/12
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour,

Je suis actuellement en école de communication et j'ai souhaité faire mon mémoire sur le végétarisme (eh oui encore un autre!) et son évolution en France.
Je souhaiterais que vous m'aidiez si possible, en remplissant mon questionnaire qui est une partie important de mon mémoire.
Ce sujet m'intéresse car il est lié à bien d'autres secteurs comme l'environnement et rencontrer certaines personnes qui ont choisis ce mode de vie m'a confirmé l'envie de m'y intéresser davantage. Je vous mets le lien!

Merci pour votre aide et bonne journée!!:)

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... STFlZWc6MQ
 
J'ai fait ma BA de la journée. Je vais pouvoir me coucher l'esprit tranquille :zzz:
 
J'ai commencé à répondre et j'ai laissé tomber car l'absence de champ "j'en sais rien" à pas mal de questions m'a gênée. Je suis la seule ?

Didou, tu peux nous en dire plus sur le sujet de ton travail, ta démarche ?... C'est toujours intéressant. (Et sans doute plus motivants pour les feignasses dans mon genre qui hésitent à répondre.) :)
 
Sans penser à mal, je trouve les questions trop orientées.
Le manque de possibilités dans les réponses est dommage.
Il y a pleins de trucs j'étais là, oui mais, hum comment dire.

Genre le moyen de diffusion le plus performant, j'ai mis télé => massivement regardé.
Mais quand on voit ce que les publicitaires peuvent nous pondre en terme de pub/infos sur le végétarisme heu bof bof :(
 
J'ai été jeter un coup d'oeil au questionnaire par curiosité.
D'abord, j'ai pas répondu, puisque ça s'adresse uniquement aux français/es :D
Ensuite, je m'interroge un peu sur les sondages dans google.
Est-ce que ça ne sert pas aussi à Google à nous cibler davantage ? (sachant que google a déja toute une panoplie de cookies pour nos recherches et autres)
 
Le sondage nourrit une feuille de calcul type Excel qui est situé sur le google doc de la personne. Rien d'automatique à 100% derrière.
Il y a un risque que google garde des copies des documents générés, mais la il faut un oeil humain pour comprendre le sujet, les question, le rapport entre les questions, etc ...
 
Harpie":375szvly a dit:
J'ai commencé à répondre et j'ai laissé tomber car l'absence de champ "j'en sais rien" à pas mal de questions m'a gênée. Je suis la seule ?

idem, jai visionné le questionnaire et jai pas repondu. il y a quelque chose qui cloche, mais je ne saurais dire quoi... pas assez de possibilités de reponses ?
 
Bonsoir,

Merci déjà à ceux qui ont pris le temps de répondre.
Ensuite au vu des réponses de certains, j'ai pu constater en effet
qu'il y avait quelque défaut dans mon questionnaire, comme un manque de réponses
à certaines questions. Merci pour ceux qui relèvent ces erreurs de ma part, ça va m'aider pour le prochain, étant donné que celui-ci est mon premier et surement pas le dernier! :)

Bonne soirée!
 
c'est fait ^^
 
Retour
Haut