Résolu Raté lors du passage à l'heure d'hiver ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chocogrenouille

Se gave de B12
Inscrit
8/9/14
Messages
4 853
Score de réaction
160
Localité
Toulouse
Bonjour à tous,

bon, c'est peut-être juste mon ordi qui déconne, mais le fofo est resté à l'heure d'été (le chanceux :cool: ).
Rien de grave évidemment :whistle: , mais comme il est aussi écrit en bas de page que l'heure est en UTC+1 (ce qui est l'heure d'hiver, en Europe continentale tout du moins), du coup ça fait bizarre ...
C'est juste que j'ai flippé en pensant avoir raté le départ des Végétaliens Clopinants, donc voilà :red: ...
 
Il faut quand même corriger soi-même l'heure sur le forum : ouvrir "mes options" , puis l'onglet "préférences" , et décocher "heure d'été" ;)
 
Oups... je le fais chaque année en principe mais maintenant que je suis au Canada et vu qu'on change pas au même moment qu'en France j'ai zappé :p je le fais tout de suite 0:)
 
Tigresse":1pmufasu a dit:
T'façons, dans 6 mois, on rechange. Autant laisser tel quel :)
5 mois, donc du coup effectivement c'est plus rentable sur l'année de rester à l'heure d'hiver, on a la bonne heure 58% du temps :whistle: !! <br /:><:br /> — Le 26 Oct 2014, 15:40, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Coloris":1pmufasu a dit:
Oups... je le fais chaque année en principe mais maintenant que je suis au Canada et vu qu'on change pas au même moment qu'en France j'ai zappé :p je le fais tout de suite 0:)
Merci Coloris :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut