Réalisateur Végétarien

Pascal

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/19
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour,

Je suis comédien et réalisateur et végétarien depuis quelques temps. Je ne serais vraiment pas dire depuis combien de temps. Les choses se font naturellement. J'ai réalisé un court-métrage exprimant ma pensée à ce sujet. C'est un film qui peut être regardé par toute la famille il dure 2minutes. J'espère que cela ne dérange pas si je le poste ici. Si vous y êtes sensible, n'hésitez pas à le partager et ainsi faire évoluer les consciences.

Merci pour votre écoute et votre intérêt.
Pascal Provost

https://www.festivalnikon.fr/video/2018/25
 
Bonjour Pascal, pour ma part je ne peux voir ton film présentement mais j'ai très hâte.

Au plaisir de te lire
 
Tiens, moi aussi je veux réaliser des films sympathiques, j'avais des idées pour des scénarii, un peu rêveurs.
Je rêve de réaliser un film assez enfantin et végan et aussi sur la transsexualité, mêlant les 2, et sur le haut potentiel.
Des enfants rêveurs qui se font leur monde rêvé ensembles (Enfants en vrai ou dans la tête), une sorte de pays imaginaire.
Où ils réussiraient à sauver pas mal de Pokémon qui souffrent. Style un des héros découvrirait que ce qu'il mange vient d'un Pokémon de la même espèce que le sien, un scénario un peu à la Lisa la Végétarienne sauf qu'un groupe se forme et libère des Pokémon d'élevage remarque dans certains mangas Pokémon il y a bien le héros qui délivre des Pokémon sur qui on fait des expériences. Notamment dans les premiers jeux. et certains enfants ont des idées transgenres même sans se rendre compte. Tout le monde a ses particularités.
 
Retour
Haut