Recette de base de cookies infaillible!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Astuce que je viens de voir à l'instant dans l'émission Bon & A Savoir.
Pas encore de vidéos en ligne, je repasserais par là la mettre si cela vous intéresse ?


Alors ça parlait de Cookies, Brownies, CupCakes, ce genre de délicieuses choses. Et donc pour les cookies, une cuisinière de restaurant après avoir fait sa pâte à cookies (non vegan, puisqu'elle se servait d'oeuf).

Premier conseil, mettre les ingrédients dans cet ordre : Sucre et beurre/huile >> mélanger ; ajouter le liant (là c'était les oeufs donc bon ... :confus:) >> mélanger ; finir en ajoutant la farine et puis les pépites ou autre.
Deuxième conseil, pour avoir des ronds parfaits : Prendre un gros bloc de pâte, prendre une petite cuillère à glace pour faire des boules de glace. faire le maximum de boules possible. Disposer sur la plaque et étaler avec la paume de la main.
Troisième conseil : 15 minutes à 220°C, ça serait pour avoir un Cookie parfait : fondant à coeur, avec les petites dégoulinantes, et surface croquante.
 
Ca me donne trop faiiim !! Je vais essayer de faire ça... Ce sujet date de 2009...... ok
 
Retour
Haut