Recettes de Marie laforet

Libellule

Jeune bulbe
Inscrit
25/6/15
Messages
43
Score de réaction
0
Localité
Paris
Avez vous testé? Cest la troisième fois que j'essaie l'une de ses recettes et a chaque fois c'est un flop... La j'ai voulu faire ses cakes salés et le milieu n'a pas cuit malgré les prolongations au four...
Quelles sont vos références culinaires?
 
Hello,

tu testes quelles recettes, de ses bouquins ou de son site ?
Y a en effet le topic que t'as donné Lutine à propos de nos essais du livres Vegan (mais en fait on parle aussi de ses autres livres dessus).

Perso je suis très très rarement déçue des recettes qu'elle propose!

Sinon il y a des centaines d'autres sites de recettes végé si tu veux, on peut te donner des liens si tu nous dis un peu ce que tu cherches. :)
 
J'ai suivi la recette des cakes salés sur son site en remplacant juste les fèves par du chou rave. Et le souci c'est que l'intérieur (tofu soyeux...) n'a pas cuit du tout malgré les prolongations au four...
Jai aussi fait la tarte aux abricots et la garniture etait bonne mais très mince sur la Pate...
Enfin j'ai testé les beignets à la tomate verte en les remplacant par des courgettes et ce fut un gros flop!!! Il n'y avait pas vraiment de beignet : un enrobage huileux voila tout.
Toutes ces recettes, je les ai trouvées sur son site 100 végétal.
 
Alors si tu changes les choses en cuisine végétale tu risques de ne pas avoir le résultat escomptés. ^^
 
Retour
Haut