Recettes naturelles irritations bouche.

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début

MVA

Fait crier les carottes
Inscrit
4/1/13
Messages
3 995
Score de réaction
6
Localité
Limousin.
Site web
animaux-nos-amis-a-vie.over-blog.com
Yop !
Je m'excuse, je ne savais pas où placer le sujet donc où il est peut-être mal placé.

Porteuse d'un appareil depuis peu, j'ai les joies de connaître les irritations genre de la langue.
C'est gênant et ça fait quand même de plus en mal. Donc connaissez vou.e.s par hasard une huile essentielle ou une méthode naturel pour cela, pour les irritations de la langue ?

Je sais que la cire dentaire permet d'éviter ça mais y'a pas que. Quand on a un truc dans la bouche, faut s'adapter.

Merci d'avance !
 
J'ai pas testé durant la merveilleuse période de ma vie où je devais porter un appareil, vu que je ne connaissais pas encore à l'époque, mais tu peux essayer les bains de bouche à l'huile de coco (idéalement à jeun le matin, une cuillérée d'huile de coco que tu fais fondre et puis que tu "mâchouilles" pendant au moins 5-10 minutes, cracher dans la poubelle pour ne pas boucher le lavabo, rincer la bouche à l'eau). <br /:><:br /> — Le 14 Avr 2016, 08:11, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> J'ai pas testé durant la merveilleuse période de ma vie où je devais porter un appareil, vu que je ne connaissais pas encore à l'époque, mais tu peux essayer les bains de bouche à l'huile de coco (idéalement à jeun le matin, une cuillérée d'huile de coco que tu fais fondre et puis que tu "mâchouilles" pendant au moins 5-10 minutes, cracher dans la poubelle pour ne pas boucher le lavabo, rincer la bouche à l'eau).
 
Je confirme le oil pulling à l'huile de coco ca marche super bien pour tous les problemes de bouche, apres c'est sur que c'est un peu long l'idéal etant de faire 15min, mais deja si tu commence avec 5 et que tu allonge un peu chaque matin ca va le faire
Et apres tu rince avec une gorgée d'eau tiede, tu mange ton pti dej et lavage de dents, c'est un peu de temps et de logistique le matin mais tu verra les bienfaits en vallent le coup, et tu peux le faire tout le temps d'ailleurs y'a pas de contre indication, je fais ca tous les matins depuis environ 1 an, j'ai beaucoup moins mal aux dents d'ailleurs
 
Merci des réponses !
Je connaissais l'huile de coco mais pas pour ça.
Pour l'instant je suis en vacance donc j'ai le temps mais en cours je prendrais moins de temps simplement. (5 ou 10 mins à la place de 15.)

Une cuillère à café ou à soupe ?

D'accord, merci ! Je vais acheter l'huile de coco dès que je peux alors :)
 
Si l'huile est solide une cuillere a café ca ira, quand y fera plus chaud et qu'elle sera liquide prend une a soupe plutot
C'est un peu comme tu le sens, faut pas que tu t'etouffe non plus :p
 
Retour
Haut