Recherche 2 témoignages végé pour projet perso

noemgkl37

Jeune bulbe
Inscrit
3/6/19
Hello tout le monde, :salut:

Comme précisé dans le titre, je suis à la recherche de 2 personnes qui accepteraient de livrer leur expérience/ parcours en temps que végé. Dans l'idéal, j'espère avoir le témoignage d'un homme :).

Quel est le projet?
Il s'agit d'un projet personnel sous forme de page Instagram (@pourquoi.tu) qui m’a été inspiré par mon volontariat en service civique.
Le but de ce projet est de pousser les individus à aller à la rencontre de l’autre pour découvrir sa singularité. Ce que je fais pour encourager cette démarche c’est partager des témoignages sur différents thèmes pour montrer à quel point tous les parcours de vie sont différents et que par conséquent s’arrêter à des stéréotypes est bien trop réducteur. En somme, il s’agit de promouvoir le dialogue à travers le témoignage.

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi et je vous donnerai plus d'informations ;). Aussi, Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Merci d'avance,

Noemgkl37

Caro

Jeune bulbe
Inscrit
23/3/17
Localité
Sud Landes
Pourquoi un témoignage masculin ? Ce serait bien de préciser...

kob27g

Moulin à graines
Inscrit
12/7/12
Car c'est bien connu que tous les végés sont des femmes !

Caro

Jeune bulbe
Inscrit
23/3/17
Localité
Sud Landes
Ben justement je suis tombée hier sur un blog de cuisine végé très sympa tenu par un homme, une jolie découverte. :cuistot:

https://lutsubo.wordpress.com/

ça pourrait être une bonne idée de le contacter pour ce témoignage.