crabe
Broute de l'herbe
Bonjour à tous·tes,
Depuis des années je recherche une ceinture à cran de qualité qui soit végane et efficace, sans succès!
J'ai essayé beaucoup de modèles de fermeture: à anneaux, à tambour, etc.... au bout d'un moment, ça finit toujours par se déserrer
Je cherche donc une ceinture à cran de ce type:

Là il y a un double cran (ce qui ne sert à rien amha): je rechercherais plutôt à simple cran.
J'ai déjà commandé ce modèle (en photo): il est vraiment de piètre qualité, et les anneaux de métal protégeant les "trous" sautent très rapidement.
Donc je chercherais plutôt une ceinture idéalement:
-à boucle classique (à "cran" unique), qui a l'avantage de ne pas se déserrer.
-en tissu/synthétique
-simple mais de qualité correcte (qui tient dans le temps)
-avec de nombreux "crans" accessibles, pour un ajustement fin de la taille (ceux de la photo sont à la fois trop éloignées et placés tout du long ->inutile)
Merci beaucoup de votre aide!
Depuis des années je recherche une ceinture à cran de qualité qui soit végane et efficace, sans succès!
J'ai essayé beaucoup de modèles de fermeture: à anneaux, à tambour, etc.... au bout d'un moment, ça finit toujours par se déserrer

Je cherche donc une ceinture à cran de ce type:

Là il y a un double cran (ce qui ne sert à rien amha): je rechercherais plutôt à simple cran.
J'ai déjà commandé ce modèle (en photo): il est vraiment de piètre qualité, et les anneaux de métal protégeant les "trous" sautent très rapidement.
Donc je chercherais plutôt une ceinture idéalement:
-à boucle classique (à "cran" unique), qui a l'avantage de ne pas se déserrer.
-en tissu/synthétique
-simple mais de qualité correcte (qui tient dans le temps)
-avec de nombreux "crans" accessibles, pour un ajustement fin de la taille (ceux de la photo sont à la fois trop éloignées et placés tout du long ->inutile)
Merci beaucoup de votre aide!