recherche coloc dans maison en seine maritime

the tanya company

Jeune bulbe
Inscrit
10/4/22
Messages
5
Score de réaction
2
Localité
Sainte Marguerite sur Duclair
Bonjour ! Je recherche un-e colocataire à partir de juillet 2022.

Je suis végane, accueille une trentaine de chats, 4 chiens, 3 équidés et des poules et oies dans cette maison et terrain, via ma petite asso @thetanyacompany. je suis plasticienne @pascalerompteau.

La maison est située à Sainte Marguerite sur Duclair et comprend au rdc : un grand salon avec insert, une cuisine, une salle de bain, et un bureau, à l’étage : 3 chambres sous combles.


Une à deux chambres disponibles à l’étage.


Chauffage au bois via l’insert, et 3 radiateurs électriques récents en appoint. L’isolation date des années 90.


Accès à la forêt domaniale du Trait-Maulévrier : 15 mn à pied, 10 en vélo, 5mn en voiture.


Elle est située à 25 mn de Rouen, 20 mn d’Yvetot ou de Barentin.


A Sainte Marguerite sur Duclair : bar tabac pharmacie garage salon de coiffure mini supérette boulangerie petit cabinet médical (ostéopathe) mini bibliothèque école maternelle et primaire.


Transports via le réseau mini bus Filor. Petite ville en bord de Seine : Duclair 4 km. 7 km de l’abbaye de Jumièges, 4 km de l’abbaye de Saint Wandrille.
je n'arrive pas à importer des photos, fichiers trop volumineux même compressés ! zut ;-)

Merci en tout cas ! je peux envoyer des images par mail en revanche.
 
Hello,

Sympa ton refuge. Je me permets de placer le lien vers les photos Thetanyacompany
Donc un rongeur vient tranquillement grignoter les noix dans une zone où vivent une trentaine de prédateurs ? waouh.
En tout cas, félicitations pour l'initiative, ça doit être du boulot !

J'espère que tu trouveras un-e colocataire. J'ai été à un moment donné chez J-L Daub, un ami qui s'occupe de l'association «la ferme d'Henni le cochon». Tu cherches quelqu'un qui t'assiste pour l'association et/ou qui partage les frais de logement ?
 
merci Ralph pour les encouragements !
y'en a besoin en effet.

oui j'avais rencontré JL Daub aux estivales. je ne savais pas qu'il s'occupait d 'une asso. c'est top.

initialement je cherche quelqu'un pour partager les frais de logement,
cependant l'idée d'un échange de type woofing me convient aussi.
 
@the tanya company, peut-être y as-tu déjà pensé mais en postant dans les groupes FB de soutien de différents ecolieux véganes (il y en a notamment en Normandie et Bretagne), tu augmenteras peut-être tes chances. Il y a parfois des gens qui attendent une opportunité pour déménager sans forcément pouvoir ou vouloir se lancer dans un projet communautaire de grande envergure. Une chambre ou du woofing, ça peut peut-être en intéresser certains.
 
Retour
Haut