recherche par ingrédients

  • Auteur de la discussion jess
  • Date de début

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 213
Score de réaction
11
Localité
Ganges / Montpellier
je me demandais si c'était possible et envisageable d'organiser les rubriques Cuisine végétarienne et Cuisine végétalienne de manière à pouvoir faire une recherche par ingrédients.
 
c'était bien le but en fait !

alors, notre grand chef webmestre, il en dit quoi ?
 
jess":28xopia3 a dit:
je me demandais si c'était possible et envisageable d'organiser les rubriques Cuisine végétarienne et Cuisine végétalienne de manière à pouvoir faire une recherche par ingrédients.
Le lien « Recherche » en haut de la page ne suffit-il pas?
 
en effet il y a bien ce lien JO qui déjà peut aider, mais je pense que jess voulait parler spécifiquemet pour ces 2 rubriques (ce qui pourait aller plus vite pour la recherche?) tout comme barbux à fait un épinglé en listant toutes les recettes proposées sur le forum, je me trompe?
 
vi c'est ca. mais c'est juste une question, par e que effectivement ca serait plus rapide.
mais sinon oui, le lien Rechercher peut suffir
 
mais si il est bien !

c'était pas le propos !
 
mais si mais si moi je l'aime beaucoup ton index barbux, je trouve ça bien pratique déjà et en plus je viens de découvrir maintenant grace à la question de jess la fonction chercher à laquelle je pensais même pas utiliser avant alors qu'elle existe déjà!lol la grosse neuneu que je suis! lol.
 
Retour
Haut