Recherche participant étude

BingO

Jeune bulbe
Inscrit
20/11/19
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour,

Étudiante en master 2 de Psychologie à l’Université Paris Descartes, je suis à la recherche de volontaires, âgés de 18 à 68 ans, pour participer à un projet de recherche porté par l’Université Paris Descartes et l’INSEP. Ce projet vise à évaluer les liens entre la régulation des émotions et les conduites alimentaires afin d’améliorer, à terme, les techniques de prise en charge des personnes présentant des troubles des conduites alimentaires ou/et une obésité.

Je précise qu'il n'est pas nécessaire de présenter/d'avoir présenté des troubles du comportement alimentaire ou une obésité pour participer.

La participation à cette étude se déroule en 3 étapes :
1) La signature du consentement de votre participation à l’étude.
2) Un entretien téléphonique d’environ 5 minutes. Les questions posées seront principalement en réponses oui/non.
3) Un questionnaire à compléter en ligne dont la durée de remplissage est de 30 à 45 minutes (possibilité de le remplir en plusieurs fois). Le lien du questionnaire vous sera envoyé par mail ainsi qu'un numéro de sujet pour garantir votre anonymat. Les questions porteront sur votre bien-être psychologique, vos sentiments, votre capacité à réguler vos émotions et vos conduites alimentaires.

Si vous êtes intéressé(e) pour participer à l'étude, je vous en serais très reconnaissante. Aussi vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : projetbingo[.at.]laposte[.dot.]net pour établir un RDV téléphonique.

Toutes vos coordonnées et réponses seront supprimées à la fin de l'étude. Vos réponses ne seront pas diffusées à d'autres organismes.

Je vous remercie par avance à celles/ceux qui accepteront de participer et/ou de partager l'annonce.
 
adresse mail : projetbingo.AT.laposte.net

le AT est à remplacer par arobase
 
Retour
Haut