Tigresse
Moulin à graines
- Inscrit
- 18/7/11
- Score de réaction
- 418
Pour pas trop te décourager avec les légumineuses, tu peux en cuire une grande quantité à la fois et surgeler en portions 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Moi aussi, même si un peu dégoutée, j'ai découvert récemment que de nos jours on trouvait encore du plomb dans le verre...Ivresse":stprf4ah a dit:J'évite d'acheter des jus en bouteille plastique et prend au maximum du verre.
Oui, alors tout dépend de où l'on se trouve, de mon côté les trois quart du temps l'eau potable du robinet n'est justement pas potable à cause de la quantité faramineuse de purin rependu dans les champs sans prendre en compte la grosses pluie qui va suivre quelques heures plus tard, mais aussi à cause de tous les pesticides pour faire pousser leur maïs, leur blé, etc.Paprika":stprf4ah a dit:- Ne plus acheter d'eau en bouteille et profiter de l'eau du robinet
Il faut tout de même savoir qu'en dehors des alcools forts comme le whisky ou les eaux de vie, les alcools sont pour la plupart non véganes. Dans la fabrication traditionnelle du vin, bière ou vinaigre, on utilise souvent des matière animales pour filtrer. Cela va du sang des animaux, à leurs nerfs, en passant par la caséine, la chitine, l’albumine, la gélatine, l’huile des poissons, l’Ichtyocolle (gélatine de l’estomac du poisson)...Paprika":stprf4ah a dit:- Nettoyer au vinaigre