Régime grossissant

Assia

Mange de la salade
Inscrit
8/12/07
Messages
372
Score de réaction
0
Bonsoir !

Je trouve que je commence à être assez maigrichone, j'aimerai bien reprendre 1 ou 2 kg (disons au niveau des côtes, pas des fesses de préférence !), comment peut-on faire pour grossir végétarien ?
 
comme pour grossir omnivore: sucres et féculents surtout le soir avant d'aller te coucher. lol
 
alors là....
je sèche. désolé.

du mascarpone à volonté dans tous les plats, peut etre?
 
Si c'est pour attraper de la graisse et de la cellulite, ce n'est pas très utile !
Tu pourrais peut-être augmenter les quantités, mais en gardant une alimentation équilibrée. As-tu une activité sportive ?
Sinon, je veux bien te passer quelques kilos ! ;)
 
Ben en fait je mange plutôt beaucoup le matin, le midi et le soir, si je mange plus que ça le soir je n'arrive plus à dormir, et le midi vus les contraintes divers, je ne pourrais pas non plus manger plus que ça. Je fais de la natation, du sabar (une danse africaine très tonique), et j'ai marché au moins 15 km aujourd'hui, et puis je sors pas mal (toujours à pied et en transports en commun).
 
Ce doit être ton poids normal alors. Nous ne sommes pas tous faits de la même façon.
 
biffe steak":27c0wxwc a dit:
et moi donc ! Gratos même. T'en veux combien ? 2, 10 ?
J'en veux bien 10 :D

J'ai le même souci que toi Assia .. :(
Je mange beaucoup pas mal toute l'après-midi, tout et n'importe quoi, et le soir, grosse portion (je mange rarement le midi comme je me lève assez tard) + gros bol de céréales la nuit.
Pas moyen de prendre 1 kilo :(

Je ne fais aucun sport, je passe le plus clair de mon temps avachie dans mon lit devant un dvd ou devant le pc. Quand je sors, je prends la voiture ou le train. (moi grosse fénéante)

Il m'arrive même de perdre 2kg en mauvaise période :(.

J'espère réussir à prendre un peu de poids depuis que je veux passer au vgL et que je mange beaucoup plus de choses mais ça n'a pas l'air gagné ...

Yen a qui sont vraiment mal foutus!
 
Saranel":krcgtmjl a dit:
Ce doit être ton poids normal alors. Nous ne sommes pas tous faits de la même façon.
Oui mais avant on ne voyait pas mes côtes ! ça doit être l'âge.
 
Punkygirl":m6s7otml a dit:
biffe steak":m6s7otml a dit:
et moi donc ! Gratos même. T'en veux combien ? 2, 10 ?
J'en veux bien 10 :D

J'ai le même souci que toi Assia .. :(
Je mange beaucoup pas mal toute l'après-midi, tout et n'importe quoi, et le soir, grosse portion (je mange rarement le midi comme je me lève assez tard) + gros bol de céréales la nuit.
Pas moyen de prendre 1 kilo :(

Je ne fais aucun sport, je passe le plus clair de mon temps avachie dans mon lit devant un dvd ou devant le pc. Quand je sors, je prends la voiture ou le train. (moi grosse fénéante)

Il m'arrive même de perdre 2kg en mauvaise période :(.

J'espère réussir à prendre un peu de poids depuis que je veux passer au vgL et que je mange beaucoup plus de choses mais ça n'a pas l'air gagné ...

Yen a qui sont vraiment mal foutus!
Ben au moins la mode est de notre côté ! Au 19ème siècle on aurait été super complexées.
 
Je vois pas le souci sauf pour donner son sang...

Perso c'est mon seul ennui, je me dis que je dois avoir un petit poids de forme ;-)

Un médecin t'as fais des remarques? Tu te sens fatiguée?

(j'ai déjà eu droit à "mais il me faudrait un tensiomètre pour bébé!" allongée sur la table de la gynéco :ROFLMAO:)
 
ce qui marche bien pour moi, qui ai plutôt tendance à prendre des kilos sans rien faire, c'est des tartines purée d'olagineux (amande, noisette) et sirop d'agave (et si on rajoute du chocolat ça donne de la bonne pâte à tartiner humm)
c'est addictif et tellement riche que ça ne peut que faire grossir!
sinon je veux bien moi aussi faire dons de mes kilos en trop!
:whistle:


Mais je pense que vous avez un métabolisme qui fait que vous devez être fines, tout comme moi je peux me battre contre moi même tant que je veux mais je ne suis pas faite pour faire du 36... ça ne veux pas dire que vous manquez de quoi que ce soit.
Mais je comprend totalement l'envie d'avoir un corps qui nous plait...
 
C'est hyper désagréable de voir ses cotes, vous n'imaginez pas biffe et saranel ;), et puis la mode je m'en tape les ovaires par dessus de tout je ne veux pas ressembler à un mannequin, prendre quelques kilos ne me ferait pas de mal j'aime pas ressembler aux modèles imposés >:).
 
J'étais très mince quand j'étais au lycée. Plus maintenant. Je suis... euh... assez mince et avec des formes, je pense, même si ma mère me trouve trop grosse (mais pas les mecs, je crois). Tout ça pour dire qu'on peut prendre quelques kilos autour de vingt ou vingt-cinq ans.
 
Pour information la fin de la croissance c'est 25 ans, j'ai pris mes derniers centimètres cette année là ^^ J'y croyais pas mais c'était pourtant vrai ^^
 
Kahte":33g8mpl7 a dit:
Pour information la fin de la croissance c'est 25 ans, j'ai pris mes derniers centimètres cette année là ^^ J'y croyais pas mais c'était pourtant vrai ^^
tu as bien de la chance , j'ai pris les miens en 5eme ... pas grandi depuis
on va organiser un don de kilos en trop , ça peut être drôle :p
(je veux bien faire un don )
 
frago":3gkdl9tr a dit:
C'est hyper désagréable de voir ses cotes, vous n'imaginez pas biffe et saranel ;), et puis la mode je m'en tape les ovaires par dessus de tout je ne veux pas ressembler à un mannequin, prendre quelques kilos ne me ferait pas de mal j'aime pas ressembler aux modèles imposés >:).
Carrément ça! L'aspect esthétique comme d'habitude ..

Moi, ce qui me gêne, c'est surtout au niveau des bras et des mains (et le haut du corps quoi), je ne m'en rends pas compte spécialement mais quand je me vois bras nus sur les photos, ça me choque!
Je les trouve hyper maigre, c'est moche :(
Quand je suis en tee shirt, on me dit toujours "oh mais t'es anorexique toi, tu manges rien" et ça m'énerve ! :(, et si en plus on sait que je suis végétarienne, alors là tout s'explique hein ... :mmm:
Du coup je reste toujours avec une veste, même si j'ai chaud

Je n'aime pas la graisse mais j'aimerais avoir quelques kilos en plus pour paraitre moins maigre.
Pff on est jamais content de notre corps de toute façon :whistle:

Ah ben, si faut attendre 25 ans :(, ça marche aussi pour la poitrine ? :'(

Je vais essayer de suivre ton conseil GreenyBunny :D


Bon on organise quand et où la soirée "dons de kilos" ? :ROFLMAO:
 
Sinon le régime étudiant bière + frites deux ou trois fois par semaine ça a plutôt pas mal marché pour moi
:ROFLMAO:
j'ai pris à peu près 10 kilos pendant ma dernière année d'études... :mmm:
plus jamais perdus... du solide je vous dis! :p

Après on ne peut pas tout avoir, les kilos et l'équilibre alimentaire...
:whistle:

Mais ce qui est bon pour la santé et pour prendre des kilos c'est d'arrêter de fumer!!
:YE:
Hop 4-5 kilos en 6 mois.
 
J en ai aussi, je les donne gratis et sans rien en échange ( trop bonne affaire ! )
c est aussi ce que je dis à mes élèves ( qui se trouvent maigrichons), la croissance osseuse pompe une énergie phénoménale .... Profitez en, car après 20/25 ans, ce n est plus pareil et la on grossi
 
Arrêter de vouloir changer vos morphologies , on commence comme ça et on se retrouve sur le billard d'un chir. esthétique.
, ceux qui vous trouvent trop maigres sont des jaloux , il faut s'accepter comme on est , et comme chacun sait le physique n'est pas le plus important chez un humain
 
Retour
Haut