Région de la Loire

Le "mans" c'est pas dans le nord,vers Anger, pige pas la ? :mmm: Sinon je suis a coté de la loire moi alors peut etre qu'on est pas loin :) .Vienne,st Etienne sa te dit quelque chose ?
 
Ah mais ok j'avais confondue "la loire" avec "Pays de Loire",l'un se trouve au sud et l'autre au nord :confus: .

Je savais pas que sa existait "Pays de Loire",ben je suis pas du tout de la bas,je suis plus dans le sud de la France (isère)
 
C vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde je n'en ai pas rencontré encore sur le mans! Apres ca fait une trotte nantes quand meme
 
Nous on est quelques un près de Angers ( à 30km au sud).
Mais c'est vrai qu'à part Nantes ça court pas les rues les végé...

Nous on se déplace souvent en vendée pour participer à des évênements, mais sinon ce serait aussi bien d'organiser des choses dans le coin...
 
Passion":2ysg830v a dit:
mais sinon ce serait aussi bien d'organiser des choses dans le coin...
Avec le froid qui arrive quelque chose de couvert serait bienvenu apparement pas grande motivation à Angers ou ailleurs, difficile sans gros revenus de bouger aussi...
@ mandine : je compte aller au Mans le mois prochain 2-3 jours,si tout va bien,je te tiens aucourant si tu veux histoire que l'on se rencontre dans le parc Martin Luther King par exemple,c'est pas loin de là ou je serais en week-end :)
 
Oui avec plaisir!! On se tiendra au courant dans ce cas et si d'autres personnes veulent nous rejoindre elles seront les bienvenues.
 
Faisons comme ça, dés que j'ai les dates je te fais signe ici :)
 
VenusiaDeSolaris":o1wa6mnb a dit:
Passion":o1wa6mnb a dit:
mais sinon ce serait aussi bien d'organiser des choses dans le coin...
Avec le froid qui arrive quelque chose de couvert serait bienvenu apparement pas grande motivation à Angers ou ailleurs, difficile sans gros revenus de bouger aussi...
@ mandine : je compte aller au Mans le mois prochain 2-3 jours,si tout va bien,je te tiens aucourant si tu veux histoire que l'on se rencontre dans le parc Martin Luther King par exemple,c'est pas loin de là ou je serais en week-end :)

Oui c'est sûr qu'il vaudrait mieux un truc couvert...
De notre côté, on peut recevoir du monde à la maison, faire des soirées végé où chacun emmène un truc. Ça peut être sympa.
Je suis également en contact avec l'asso végétarienne de France, et les représentants sur Angers, on compte organiser quelques trucs aussi sur Angers, donc n'hésitez pas!
 
Passion":5bwkdg6f a dit:
De notre côté, on peut recevoir du monde à la maison, faire des soirées végé où chacun emmène un truc. Ça peut être sympa.
Je suis également en contact avec l'asso végétarienne de France, et les représentants sur Angers, on compte organiser quelques trucs aussi sur Angers, donc n'hésitez pas!
Belle générosité mais tu connais le nerf de la "guerre" et j'évite de me déplacer sur des longs trajet de surcroit en campagne, j'ai une sainte horreur de la voiture à part quand vraiment il y a "urgence" .
Merci pour l'info concernant les représentants de l'AVF puisque je savais pas qu'ils étaient à Angers(même?) 17ans que je vis là sans savoir ça : quelle ignarde je fais :confus: chuuut tu leurs diras pas hahaha !
Super,j'aimerais effectivement être aucourant si y'a des trucs qui se font sur Angers :)
 
Super !
J'en informerais ici dans tous les cas.
Pour l'AVF ils ont 2 représentants sur Angers, et je crois sur Angers même oui.

Euh par contre on est pas loin nous :), on est à 30min d'Angers.
 
Passion":pqy2pvzq a dit:
ils ont 2 représentants sur Angers, et je crois sur Angers même oui.
Leur as-tu touché un mot d'ici ? Si vous venez sur Angers faites signe histoire que l'on se voient ;)
 
VenusiaDeSolaris":1wuhubmw a dit:
Leur as-tu touché un mot d'ici ?

Que veut tu dire?

Si vous venez sur Angers faites signe histoire que l'on se voient ;)

Avec plaisir :)

Tigresse":1wuhubmw a dit:
Faudra que je pense à remonter ce fil l'été prochain.
Mais on va visiter les châteaux + à l'est, normalement (région Blois-Chambord)

L'été en plus c'est très sympa.
Et y a possibilité de faire des bons barbecue et picnic végé alors préviens nous si tu passes pas là :)
 
Ces 2 représentants connaissent-ils ce forum,en ont-ils montés un,militent-ils,se retrouvent-ils?
C'est un couple si ça se trouve dans ce cas ma dernéire question est pas justifiée héhéhé !

@Tigresse : ça serait chouette que l'on puissent tous rencontrer, à l'occasion de votre voyage de surcroit :)
 
J'ai connu ces deux personnes lors du salon bio d'Angers, récemment. Je ne sais absolument pas s'ils connaissent ce forum, ni d'autres d'ailleurs.

Il y a le site de l'AVF national, c'est comme cela qu'on est au courant des actions dans la région et qu'on peut les contacter. Je ne pense pas qu'ils aient un forum ou autre.

Pareil pour la question à savoir s'ils militent ou se retrouvent, je n'en sais pas plus désolé.

Je sais juste qu'ils sont très intéressés à l'idée de faire plus d’évènements sur Angers et sa région. Et c'est à cela qu'on essaye de réfléchir en ce moment. :)
 
Retour
Haut