Remise en question de la corrida en Équateur

sqoia

Mange de la salade
Inscrit
28/8/10
Messages
367
Score de réaction
0
Site web
www.sqoia.net
Publico.es (es) via Rue89 : La corrida, trop espagnole, divise l'Équateur

Projet de référendum dont l'une des question est :

Avec pour objectif d'éviter la mort d'un animal comme simple divertissement, êtes-vous d'accord pour interdire, dans chaque juridiction cantonale, les spectacles publics où l'on tue des animaux ?
Les éleveurs de taureaux ont déjà commencé à manifester, et c'est pas gagné car cela représente 80 000 emplois (encore et toujours l'argument qui tue… Le jour où les constructeurs de mines anti-personnelles descendent dans la rue pour sauver leurs emploi on va bien se marrer)
 
sqoia bonjour
Le jour où les constructeurs de mines anti-personnelles descendent dans la rue pour sauver leurs emploi on va bien se marrer)
Plus toute la filière de la viande et celle de l'industrie chimique, celle du nucléaire et bien entendu celle que je préfère celle de l'industrie.... des médicaments poisons.
 
janic":1otaoniz a dit:
sqoia bonjour
Le jour où les constructeurs de mines anti-personnelles descendent dans la rue pour sauver leurs emploi on va bien se marrer)
Plus toute la filière de la viande et celle de l'industrie chimique, celle du nucléaire et bien entendu celle que je préfère celle de l'industrie.... des médicaments poisons.
Quand tu dis médicaments poisons, tu fais référence à l'industrie pharmaceutique qui nous veux pour clients perpétuels ? ^^
 
Tinuviel
Quand tu dis médicaments poisons, tu fais référence à l'industrie pharmaceutique qui nous veux pour clients perpétuels ?
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est elle la méchante! :confus:
Clients perpétuels! Pas possible on est malgré tout mortels, mais qui nous voudraient perpétuellement pour clients (je pense que c'est ce que tu voulais dire)c'est évident!
Là c'est moi, le méchant! >:)
 
Retour
Haut