rencontre dans le 71

thinkandsay

Broute de l'herbe
Inscrit
22/5/16
Messages
201
Score de réaction
0
Localité
Mâcon
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et comme je l'ai dit dans ma présentation une noob vegan ^^
J'aimerais si possible rencontrer d'autres personnes pas forcément vegan (enfin au moins une, ça m'aiderait bien :) ) pour échanger, que l'on se raconte notre parcours, nos coups de gueules mêmes (on en a tous :)) bref une petite communauté.

Je vais vivre à Mâcon à partir du 1 er juillet sinon je suis dans le Jura (, vive les forêts !)
à bientôt j'espère ;)
 
Bonjour, Lucie, je t'avoue que je n'y croyais plus de trouver quelqu'un à Macon ^^ Sois la bienvenue dans cette ville, elle est pas trop mal niveau beauté et dynamisme :)
Si tu veux qu'on se rencontre, envoie moi un MP, car ici, je ne pense plus tout à passer, au plaisir peut être de de parler :)
 
Bonjour,

Une troisième mâconnaise (de naissance).

Bienvenue en Saône-et-Loire à toutes les deux !

:salut:
 
Salut !
Nouveau sur le site et depuis peu à chalon sur Saône, ca fait plaisir de voir des gens du 71 -^^ J'espère que t'aura pu faire des rencontres à macon ++
 
Ah, bienvenue en Saône-et-Loire Pitch !

Je n'ai pas trop l'occasion d'aller à Chalon mais j'aime bien cette ville !

J'y suis allée pour deux/trois concerts, super ambiance :pouces: :YE:
 
Merci, oui c'est vraiment sympa comme ville. Faut y venir à chalon ds la rue (festival des arts de rue) ;)
 
Bonjour,

pour information, je viens de créer une délégation de l'association végétarienne de France en Saône-et-Loire. Un premier événement aura lieu le samedi 16 juin à Mâcon. Il s'agit d'un pique-nique en bord de Saône. Il est ouvert à tous (végans, végétariens, curieux...), il suffit de venir avec un ou plusieurs plats 100% végétal. Pour ceux que ça intéresse,merci d'envoyer un email à l'adresse de la délégation (avf71[at]vegetarisme.fr) ou par MP. Bonne semaine
 
Retour
Haut