Rencontre limousin-périgords avant l'exode

barbux

Évéganéliste
Père Castor
Inscrit
19/3/06
Score de réaction
7
Localité
Toulouse
Note : sujet extrait de la discussion https://vegeweb.org/tu-sais-que-tu-es-accro-a-vegeweb-quand-t16265.html, où l'on parlait de se faire une rencontre

Picatau":1dg5pz6w a dit:
Tu quittes le Limousin me laissant esseulé V3nom, bouhouhou, y aura plus qu'un habitant du Limousin sur ce forum. Heureusement, y a quand même quelques voisins périgourdins, mais c'est dramatique cette sous représentation limousine, ohé, y a quelqu'un par ici ?
Y'en a un qui va bientôt partir... Hey ça serai une bonne idée de se voir avant que tout le monde foutte le camp non ?

Picatau

Fait crier les carottes
Inscrit
24/2/13
Score de réaction
0
Localité
Limousin
Yes Barbux, bonne idée de se voir ! T'es où ? Et les autres de Dordogne ?

barbux

Évéganéliste
Père Castor
Inscrit
19/3/06
Score de réaction
7
Localité
Toulouse
À Périgueux et toi ? Les autres de dordogne, ben je sais pas, je savais même pas qu'illes existaient...

Demain je créé un sujet pour s'organiser ça et je rappatrie les posts d'ici pour éviter de fooder les accros, illes ont assez à faire comme ça ;)

Picatau

Fait crier les carottes
Inscrit
24/2/13
Score de réaction
0
Localité
Limousin
Alors, moi, je suis tout à fait au sud de la Haute-Vienne, pas loin de la Dordogne, du côté de La Coquille en gros.
Je croyais qu'il y avait d'autres périgourdins dans le coin... mmm, ils ont peut-être disparus.

Erabee

Avale du tofu
Inscrit
23/6/13
Score de réaction
0
je zieutais pas le sujet... nous, on vient d'y arriver en novembre, en Limousin... plus exactement en Corrèze, à beaulieu ^^ voilà voilà ;)

Picatau

Fait crier les carottes
Inscrit
24/2/13
Score de réaction
0
Localité
Limousin
Youpi mais Beaulieu-sur-Dordogne, fichtre, c'est pas à côté de chez moi, c'est déjà quasi le Quercy. Je suis bien plus près de Périgueux finalement mais une petite rencontre, ça pourrait être sympa Erabee.

lilie87

Jeune bulbe
Inscrit
15/2/14
Score de réaction
0
Localité
Limousin
Site web
www.facebook.com
Hey coucou vous!

Je suis nouvelle sur le forum, et je me dois de répondre à ce post vu que j'habite dans le Limousin, tout près de Limoges dans un petit coin de campagne ! Je serai ravie de communiquer avec des voisins végés ;)

barbux

Évéganéliste
Père Castor
Inscrit
19/3/06
Score de réaction
7
Localité
Toulouse
Pour moi ça va être un peu compliqué maintenant ! Enfin faut voir...

Picatau

Fait crier les carottes
Inscrit
24/2/13
Score de réaction
0
Localité
Limousin
Ah oui, tu pars quand ?
C'est que en ce moment, je vadrouille beaucoup. Mais j'aurais du temps en cette fin de mois plutôt.

Lilie, je suis partant pour une rencontre un de ces jours aussi, ce serait sympa. Je suis pas de ta génération par contre, t'ajoute bien 15 ans et t'as à peu près mon âge.

barbux

Évéganéliste
Père Castor
Inscrit
19/3/06
Score de réaction
7
Localité
Toulouse
Je pars à la fin du mois, déménagement le 27... donc dans une semaine et demi. On se verra pas cette fois-ci, sauf si vous venez à Périgueux la semaine prochaine (et que ça tombe pas quand je serai à Pau pour récupérer les clés) là je ferai un petit effort ;)

Picatau

Fait crier les carottes
Inscrit
24/2/13
Score de réaction
0
Localité
Limousin
Aïe, cette semaine, je peux vraiment pas ou alors samedi après-midi éventuellement (je rentre de Poitiers le matin même), sinon, la semaine suivante, bé, le jeudi éventuellement ou le vendredi.

lily246

Jeune bulbe
Inscrit
21/2/14
Score de réaction
0
Localité
Périgueux
Coucou tout le monde !
Je suis de Périgueux et je serais ravie de faire des connaissances végé !

barbux

Évéganéliste
Père Castor
Inscrit
19/3/06
Score de réaction
7
Localité
Toulouse
Si tu veux y'a un déménagement jeudi matin où tu pourras aider un vege qui se casse de Px. :p (ouais je perds pas le nord).

lily246

Jeune bulbe
Inscrit
21/2/14
Score de réaction
0
Localité
Périgueux
Si tu as besoin d'un chef de déménagement pour superviser, donner des ordres, commanter,... (et bien entendu tout ça assise avec un petit verre)je suis ton homme ! Enfin ta femme !

:YE:

barbux

Évéganéliste
Père Castor
Inscrit
19/3/06
Score de réaction
7
Localité
Toulouse
Ouais, bon, alors, en fait, euh, non, merci. Pas besoin d'une donneuse d'ordre, je suis seul maître à bord (non mais). Bon si tu veux rien fouttre le cul dans une chaise, tu crois que tu peux quand même faire du café ? 0:) (ouais, je sais, passer de cheffe a assistante ça fait mal à l'arrière train)

kob27g

Moulin à graines
Inscrit
12/7/12
Score de réaction
6
MoiVégAdo":3bmelu3e a dit:
Excusez moi (j'ai rien lu du topic, fainéantise ok j'assume) mais juste le titre m'intéresse, c'est ici le topic des Limousins?..
mercii:D
Seulement une page à lire, ohhh feignante !!

Erabee

Avale du tofu
Inscrit
23/6/13
Score de réaction
0
je suis en limousin aussi, et je pars pas :p mais bon, j'ai pas trop de disponibilités, on a eu de gros imprévus en mai :/

Erabee

Avale du tofu
Inscrit
23/6/13
Score de réaction
0
ça va, y'a des bulles de vg, il faut juste les connaitre, hein? ^^