Rencontre limousin-périgords avant l'exode

barbux

Évéganéliste
Inscrit
19/3/06
Messages
8 854
Score de réaction
8
Localité
Toulouse
Note : sujet extrait de la discussion https://vegeweb.org/tu-sais-que-tu-es-accro-a-vegeweb-quand-t16265.html, où l'on parlait de se faire une rencontre

Picatau":1dg5pz6w a dit:
Tu quittes le Limousin me laissant esseulé V3nom, bouhouhou, y aura plus qu'un habitant du Limousin sur ce forum. Heureusement, y a quand même quelques voisins périgourdins, mais c'est dramatique cette sous représentation limousine, ohé, y a quelqu'un par ici ?
Y'en a un qui va bientôt partir... Hey ça serai une bonne idée de se voir avant que tout le monde foutte le camp non ?
 
Yes Barbux, bonne idée de se voir ! T'es où ? Et les autres de Dordogne ?
 
Alors, moi, je suis tout à fait au sud de la Haute-Vienne, pas loin de la Dordogne, du côté de La Coquille en gros.
Je croyais qu'il y avait d'autres périgourdins dans le coin... mmm, ils ont peut-être disparus.
 
je zieutais pas le sujet... nous, on vient d'y arriver en novembre, en Limousin... plus exactement en Corrèze, à beaulieu ^^ voilà voilà ;)
 
Youpi mais Beaulieu-sur-Dordogne, fichtre, c'est pas à côté de chez moi, c'est déjà quasi le Quercy. Je suis bien plus près de Périgueux finalement mais une petite rencontre, ça pourrait être sympa Erabee.
 
Hey coucou vous!

Je suis nouvelle sur le forum, et je me dois de répondre à ce post vu que j'habite dans le Limousin, tout près de Limoges dans un petit coin de campagne ! Je serai ravie de communiquer avec des voisins végés ;)
 
Ah oui, tu pars quand ?
C'est que en ce moment, je vadrouille beaucoup. Mais j'aurais du temps en cette fin de mois plutôt.

Lilie, je suis partant pour une rencontre un de ces jours aussi, ce serait sympa. Je suis pas de ta génération par contre, t'ajoute bien 15 ans et t'as à peu près mon âge.
 
Aïe, cette semaine, je peux vraiment pas ou alors samedi après-midi éventuellement (je rentre de Poitiers le matin même), sinon, la semaine suivante, bé, le jeudi éventuellement ou le vendredi.
 
Si tu as besoin d'un chef de déménagement pour superviser, donner des ordres, commanter,... (et bien entendu tout ça assise avec un petit verre)je suis ton homme ! Enfin ta femme !

:YE:
 
Ouais, bon, alors, en fait, euh, non, merci. Pas besoin d'une donneuse d'ordre, je suis seul maître à bord (non mais). Bon si tu veux rien fouttre le cul dans une chaise, tu crois que tu peux quand même faire du café ? 0:) (ouais, je sais, passer de cheffe a assistante ça fait mal à l'arrière train)
 
MoiVégAdo":3bmelu3e a dit:
Excusez moi (j'ai rien lu du topic, fainéantise ok j'assume) mais juste le titre m'intéresse, c'est ici le topic des Limousins?..
mercii:D
Seulement une page à lire, ohhh feignante !!
 
je suis en limousin aussi, et je pars pas :p mais bon, j'ai pas trop de disponibilités, on a eu de gros imprévus en mai :/
 
ça va, y'a des bulles de vg, il faut juste les connaitre, hein? ^^
 
Retour
Haut