Rencontres Limousois.

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début
Moi j'amène une tarte au sucre avec une salade de pomme de terre normalement (ma mère devait faire un pudding mais en faite non) et une salade de courgettes!

Je crois qu'en faite y'aura surtout des plats^^.
Je me charge d'amener les gobelets en plastique, assiettes et fourchettes en plastique. Ma mère amène de l'eau en bouteille aussi.
 
Bonne idée les serviettes en papier. On amène deux flammekueches, une salade en entrée à base de pois chiches et une salade de fruits en dessert. Faudrait penser à des couverts, on en amènera de notre côté.
J'ai hâte de vous rencontrer. Shrimp, toujours OK pour toi, pas de souci de déplacement ?
 
Pour l'instant tout est ok pour moi ! M. Shrimp me prête son GPS, au cas où je veux bien échanger mon numéro de téléphone avec l'un d'entre vous parce que je suis capable de me perdre dans mon propre appartement ! =D
Et je ne sais pas encore ce que j'emmène (je sais, c'est pas sérieux !)..
 
Youpi. Je te fais passer mon numéro par MP.
 
Normalement j'y serai vers 11h30 si pas de probleme en cuisine lol

J'envoie mon numero a picatau, shrimp et mva, ca devrait suffir ^^
 
D'accord Nysaah! C'est gentil alors^^.

Et j'amène des tracts si quelqu'un veut, j'en amène quelques uns, 3 genres différents, deux abolitionnisme se concentrant à expliquer le véganisme, et etc et un surtout sur l'alimentation végétalienne. C'est juste si vous en voulez pour votre entourage omni.
 
Chers amis Limousois,
Je dois annuler ma venue demain.
L'époux de ma mère a un problème de santé en ce moment et elle vient de l'emmener aux urgences pour un soucis grave. Je pensais pouvoir me débrouiller en train (je lui ai prêté ma voiture) mais je viens de discuter avec elle et je ne me vois pas la laisser toute seule pour gérer ça (en plus du petit frère) demain.
Je m'excuse, vraiment, de vous faire faux-bond la veille pour le lendemain et de vous raconter ma vie, mais je ne me voyais pas annuler sans rien dire.

Ce sera donc pour une prochaine fois en ce qui me concerne, amusez vous bien et faites vous des bisous.

:(
 
Oh mince!
Bon ben, on sera que 4 (enfin 6 avec ma soeur et ma mère.)
J'espère que tu pourras une prochaine fois!

EDIT:Même si on sera que 6, on n'annule pas le pique nique hein ? On y va tous/toutes toujours? (Au cas où...)
 
Bon courage shrimp et ta famille, dommage j'avais trop envie de te rencontrer, dis nous la prochaine fois que tu passe dans le coin ^^
 
Je t'ai envoyé un petit sms de soutien Shrimp. Bon courage à toi et ce n'est que partie remise. A demain MVA et Nysaah (enfin, à tout à l'heure parce que c'est déjà demain). Bonne nuit.
 
J'ai proposé à MVA et Nysaah un nouveau pique-nique végéwebien en Limousin pour les vacances scolaires de fin février, la deuxième semaine. Pour l'instant, Nysaah (et Barney !) et MVA, ne peuvent pas assurer de leur participation mais j'ouvre la discussion à tout le monde du coup. Qui serait intéressé, à quelle date ?
Pour le lieu, je propose Ségur-le-Château en Corrèze.
 
Bonjour tout le monde,
Alors moi on ne me connait pas encore mais j'habite aussi dans le limousin et je serait plus qu'heureuse de rencontrer des gens ! Qui plus est des gens qui ont des points communs avec moi ;)
Du coup, pour le moment je ne peux pas encore assurer de ma participation (infirmière, il faut que j'attende mon planning) mais si je peux me libérer, je viendrai avec plaisir.
 
Après reflexion un pique nique en février on va quand meme se cailler hein ^^"
Meme si c'est très joli ségur, c'est juste pas la bonne saison.
Faudra voir à faire ca au printemps plutot
 
Nysaah":7cye2f4q a dit:
Après reflexion un pique nique en février on va quand meme se cailler hein ^^"

Ouep c'est plutôt vrai (encore que quand on voit le temps qu'il fait aujourd'hui, on se dit que tout est possible).
Sinon on peut faire autre chose que manger, genre aller se balader, faire une mini randonnée et ensuite se boire un café quelque part.
Ou encore, on peut se retrouver chez quelqu'un pour faire un pic-nic au chaud... Mais il faut trouver un logis qui soit pas trop loin pour tout le monde :p


@ MVA : je suis en Corrèze, à Egletons. Désolée pour la haute vienne ;)
 
J'avais pensé vous proposer de se faire une bouffe à mon cabinet, c'est à côté de Brive, au moins on est au chaud peinard ^^
Mais je peux pas bloquer de date en février parce qu'on est au ski les samedi, donc pas avant mars du coup.
 
Nysaah":cpd4jgmc a dit:
parce qu'on est au ski les samedi

Ah ben ça va ;) Yen a qui s'amusent bien 0:)

Moi perso une bouffe à Brive ça me tente pas mal ! C'est pas trop loin pour moi, après faut voir pour les autres
 
Retour
Haut