Rendre sa peau plus foncée

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Il y a déjà un sujet pour éclaircir les cheveux, je cherche un moyen de rendre ma peau réellement plus foncée sans l'user, j'explique j'ai pris des médicaments qui m'ont un peu dépigmentée je suis plus pâle qu'à l'époque de mon avatar où je bronzais marron, maintenant je hâle un peu sans avoir non plus le moindre coup de soleil heureusement, mais ça fait teint fade, je voudrais savoir si les injections qui stimulent la production de mélanine (J'ai la peau assez mate à la base) sont au point et comment en avoir?
Car le bronzage s'il ne me brûle pas et n'use pas ma peau, ne la rend pas non plus tellement foncée et je ne me reconnais pas, je ne suis pas blanche mais mate de peau mais personne ne croit et les gens croient que j'ai des coups de soleil ceux que je vois en vrai.
Ma peau bronze peu ou temporairement sans pour autant brûler du tout depuis quelques années et c'est un vrai problème.
Je ne veux pas d'autobronzants car c'est plein de produits dégueulasses et ça fait pas naturel, je cherche à retrouver mon bronzage foncé naturel d'avant.
Sinon, essayer de devenir café au lait avec des injections qui stimuleraient la production d'eumélanine pour voir ce que ça donne.
Je cherche juste à me renseigner et ça n'intéresse pas que moi.
 
Retour
Haut