Reportage TV à venir

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
Hello tous,
Une journaliste TV m'a contacté pour faire une ITW d'un sportif vegan, enfin de moi en l'occurrence. Cependant, je suis persuadé qu'il y a des athlètes français pro ou semi pro qui mériteraient un tel éclairage, y compris pour une mise en avant de leurs sponsors (par incrustation). Il faut quand même savoir que (par exemple) un triathlète pro mais pas grand champion international, ça gagne même pas le SMIC, que la carrière ne dure pas, et qu'après celle ci rares sont les possibilités de reconversion. Je parle de ce que je connais mais j'imagine que dans les autres sports ça doit être à peu prêt pareil.
Bref, si vous avez des idées d'athlètes français, pro ou semi pro, vegan, que je peux suggérer à la journaliste?

(je lui ai déjà parlé de Myriam GUILLOT BOISSET, triahtlète, et de Grégory Lassalle, marcheur de grand fond).
 
aérobiose":3vqkrrsk a dit:
Bref, si vous avez des idées d'athlètes français, pro ou semi pro, vegan, que je peux suggérer à la journaliste?

Tom Duquesnoy, combattant professionnel en MMA (Arts Martiaux Mixtes):
- 15 combats (13 victoires, 1 défaite, 1 sans décision)
- détenteur de deux ceintures européennes et une mondiale
- nouvellement à l'UFC (plus grosse organisation de MMA mondiale) depuis le début d'année (par contre il s'entraîne très probablement aux USA maintenant...)
 
Retour
Haut