Resto français avec option végé

Alucx

Jeune bulbe
Inscrit
7/8/19
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

je suis actuellement confronté à un problème, et je cherche encore la solution.

Mes beaux-parents viennent passer le week-end chez nous et ils veulent faire un resto. Jusque-là, pas de souci. Sauf que cette fois, ils ont décidé de nous poser une sacrée colle : ils veulent un resto un peu gastronomique, de cuisine française uniquement.

Etant végétariens, ma compagne et moi avons besoin d'une option végétarienne au menu, et c'est là que ça se complique. Impossible de trouver un resto qui remplisse tous ces critères. La gastronomie français est vraiment arriérée à ce niveau, il n'y a pas d'autre mot... Bien sûr, pas question d'emmener la belle-famille dans un resto végé. Pour eux, c'est impensable.

Donc amis franciliens, si vous connaissez un resto un peu chic mais pas trop, cuisine française, à Paris, Seine-Saint-Denis ou le Val-de-Marne, qui propose un plat végétarien au menu et qui ne demande pas d'exploser son PEL, je suis tout ouïe ! :)
 
Bonjour Alucx !

As-tu essayé d'envoyer quelques mails à certains restaurants en leur expliquant rapidement la situation et en leur demandant comment ils pourraient s'adapter ? Si ce sont des restaurants si gastronomiques que ça, ils doivent pouvoir connaître un peu comment satisfaire leurs client•e•s ! ;)
 
As-tu tenté une recherche sur HappyCow ? Y a moyen de faire une recherche dans la zone qui t'intéresse en sélectionnant veg-options et french cuisine (même s'ils proposent davantage le type snack)
 
Retour
Haut