retenez-moi....

OMG c'est quoi cette blague ? La chasse n'est ni un sport ni une culture ! Ou si une culture de fou ! Raa ça me dégoûte. :anger:
 
L'affiche "il rêve de chasser, il a besoin de vous" me touche...


Je vais me désabonner de campagnes qui disent que "La petite Camille a une leucémie, elle a besoin de vous!" "Rwanda rêve d'apprendre à lire et à écrire", "Rémi ne partira pas en vacances cette année" et autre pour aller aider un gamin à tuer un cerf avec une arme à feu pour ensuite lui demander d'aller me tuer une jeune fille et de m'apporter son coeur.


Parce que ça, c'est teeeeellement plus important...
 
Aussi curieux que ça puisse paraître, il m'ont donner envi de chasser... Rappelez moi, il y a un cota pour les chasseurs ? Où ils sont considérés comme espèce nuisible ?
 
Ryan":3lrhn41g a dit:
Aussi curieux que ça puisse paraître, il m'ont donner envi de chasser... Rappelez moi, il y a un cota pour les chasseurs ? Où ils sont considérés comme espèce nuisible ?

mdr.

Malheureusement non, c'est même une espèce protégée dans notre beau pays... :confus:
 
oui, bien vu pour l'envie de chasser, lol : hmmmmm qu'en faire?
marrant parce que des gens qui ont vu ces affiches n'ont retenu que le grotesque, imaginant leur responsable com déjà au chômage.....bin je suis pas sûre, plus c'est gros, plus ça passe!
mais quand même, faut oser
 
Un truc qui me fait triper, c'est qu'il y aurait 1 200 000 chasseurs en France, selon les décomptes pas loin d'un million de végés, donc grosso modo un nombre comparable. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils occupent vachement plus l'espace public que nous (et qu'ils y sont vachement plus acceptés).
 
Numa":3gbopv5b a dit:
Un truc qui me fait triper, c'est qu'il y aurait 1 200 000 chasseurs en France, selon les décomptes pas loin d'un million de végés, donc grosso modo un nombre comparable. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils occupent vachement plus l'espace public que nous (et qu'ils y sont vachement plus acceptés).

Bah oui, ils ne font de mal à personnes, eux !

Ah merde, ça marche pas non plus... :rolleyes:
 
Cépafo tu n'as plus qu'a te lancer en politique (enfin pas trop fort ni trop loin), tu auras mon vote c'est déjà ça :p
 
Kahte":3pbrdptx a dit:
Cépafo tu n'as plus qu'a te lancer en politique (enfin pas trop fort ni trop loin), tu auras mon vote c'est déjà ça :p

C'est gentil ça, mais je ne pense pas avoir le talent pour ça... Et encore moins l'envie... ;)
 
Les traditions françaises se perdent heureusement les chasseurs sont de bons français ils picolent , bouffent de la bidoche , pratiquent des activités physiques , ce sont de vrais mecs avec de gros flingues bien virils ,en plus ils votent souvent très à droite , douce France quoi ... :confus:
 
jess":2jwj076g a dit:
Ryan":2jwj076g a dit:
Aussi curieux que ça puisse paraître, il m'ont donner envi de chasser... Rappelez moi, il y a un cota pour les chasseurs ? Où ils sont considérés comme espèce nuisible ?

mdr.

Malheureusement non, c'est même une espèce protégée dans notre beau pays... :confus:

A la limite, avec un pichet de pinard, un peu de terrine (végétale) et un bon couteau, j'ai ce qu'il faut pour braconner... :whistle:
 
Ryan":2y2vmoab a dit:
A la limite, avec un pichet de pinard, un peu de terrine (végétale) et un bon couteau, j'ai ce qu'il faut pour braconner... :whistle:
Ça me rappelle un film où y'a un braconneur comme ça avec un couteau, mais sans pinard ni terrine, comment ça s'appelle, déjà... ah oui, Rambo. Si tu veux prendre exemple.
 
Bah quand tu vois comme il est affûté physiquement, non, je suis vraiment pas sûr qu'il pouvait de permettre de picoler beaucoup.
 
Mardi dernier à 12h21
Un chasseur russe imite un sanglier, son beau-père l'abat


Un chasseur russe de 68 ans a abattu son gendre de 26 ans qui l’accompagnait à la chasse, ce dernier ayant eu la mauvaise idée de faire une blague à son beau-père en imitant un sanglier, a indiqué mardi le Comité d’enquête pour la région de Tioumen (Sibérie occidentale).

Les deux hommes étaient partis en soirée braconner des sangliers. Le plus âgé d’entre eux a pris place sur une plate-forme et son gendre sur une autre plus loin.
Mais le jeune homme, alors qu’il faisait déjà sombre, a «décidé de jouer un tour à son beau-père et a commencé à marcher sous un arbre en imitant un sanglier. Le vieux chasseur, ne comprenant pas qu’il s’agissait d’une blague, a cru qu’il s’agissait d’un animal et il a tiré», ont expliqué les enquêteurs dans un communiqué.

«Descendu de sa plate-forme, il a découvert le corps de son gendre, touché d’une balle à la tête», selon la même source.


(Source AFP)


bon, un de moins...
 
Raymonde Kinoa":13j9puke a dit:
Mardi dernier à 12h21
Un chasseur russe imite un sanglier, son beau-père l'abat


Un chasseur russe de 68 ans a abattu son gendre de 26 ans qui l’accompagnait à la chasse, ce dernier ayant eu la mauvaise idée de faire une blague à son beau-père en imitant un sanglier, a indiqué mardi le Comité d’enquête pour la région de Tioumen (Sibérie occidentale).

Les deux hommes étaient partis en soirée braconner des sangliers. Le plus âgé d’entre eux a pris place sur une plate-forme et son gendre sur une autre plus loin.
Mais le jeune homme, alors qu’il faisait déjà sombre, a «décidé de jouer un tour à son beau-père et a commencé à marcher sous un arbre en imitant un sanglier. Le vieux chasseur, ne comprenant pas qu’il s’agissait d’une blague, a cru qu’il s’agissait d’un animal et il a tiré», ont expliqué les enquêteurs dans un communiqué.

«Descendu de sa plate-forme, il a découvert le corps de son gendre, touché d’une balle à la tête», selon la même source.


(Source AFP)


bon, un de moins...

post276223.html#p276223 ;)
 
Retour
Haut