Retour de vacance avec mon Gros Patapouf.

Kroun's

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/10
Messages
64
Score de réaction
0
Bonjour, Bonsoir...

Je suis partie en vacances 4/5 jours en Ardenne avec mon chien... J'avais envie de raconter un peu comment ça s'était passer. Alors, au début il à vu qu'on m'était les valises dans la voiture, il à pleuré puis ont est parties, il était fort stressé, il tremblait se lever au moindre arrêt aboyer sur tout le monde, je ne le caressais que peu on m'a souvent dit qu'en le caressant il croirait qu'on serrait stressé. Une fois les valises enlevées ont aurait dit qu'il était soulagé, il à dormi la journée avec moi mais stressé tout de même et aboyer sur les inconnus, de même durant les balades, stressés, une personne partait il hurlait à la mort.
On est revenus aujourd'hui et dans la voiture il à us droit à un massage au oreille, puis s'endormait mais était toujours stressé nous sommes rentrés il y à deux heures, et monsieur est en pleine forme très heureux de retrouver sa maison malgré avoir vomi une fois arrivé...
 
C'est un grand stressé ton toutou, il a quel âge ?
 
J'aurai pensé que le caresser l'aurait rassuré au contraire, je me trompe ?
 
Moi aussi, j'ai déjà entendu qu'apparemment le caresser ferait croire que les maîtres sont stressés. A creuser :p. Amen...e ton casque de spéléo Kasui ;).
 
Os court ! :p
 
:binsonageur:
 
ça m'a étonné qu'il était stressé, car il joue le grand dure en faisant un peu le dominant et autre mais bon la il était très stressé et aboyer de peur. Il à vomi de la bile, mais depuis qu'on est rentré il dort énormément et destress, on dirait presque qu'il est... mort :x. Mais il à toujours un peu d'énergie pour aller fouiller le lave vaisselle :)
 
Ah, les chiens et le lave-vaisselle : une grande histoire d'amour :p
...
euuuh quoi ? :hein:
 
Oui, pourquoi donc le lave-vaisselle... :mmm:
 
"It's a dog thing, you would not understand" :p
 
En tout cas, il est bien content d'être de retour dans sa maison, c'est plus confortable le fauteuil que le siege de voiture, hein ?
 
Kasui":rpmlnj7u a dit:
:binsonageur:
Chapitre 1 :
TuNui_Requin02.gif

Chapitre 2 :
image.php

Chapitre 3 :
3d-plongeon-piscine.gif


Chapitre 4 :
raft.gif
on a trouvé un bateau pneumatique à la dérive. :D

Chapitre 5 :
speleo.gif


Fais attention à toi désormais le sourcier :D.

Blague à part, c'est vrai que c'est bizarre le lave-vaisselle.
 
Que d'aventures ! :p
 
Chez moi aussi, mes chiens tentent toujours d'effectuer un pré-lavage des assiettes ... :rolleyes:
 
Retour
Haut