Retour d'une vieille

screugneugneu

Mange de la salade
Inscrit
23/10/19
Messages
394
Score de réaction
327
Bonjour tout le monde,

Dis-donc, on s'en va quelques années et pouf on revient tout le monde il est parti ou bien ?
J'étais fabicha avant sur ce forum, il y a facile 5 ans. Certains se souviendront peut-être de moi, mais c'est pas sûr, j'étais assez discrète, je participais peu et on m'entendait pas souvent, mais surtout, surtout je râlais ja-mais ! :whistle:

Végétarienne pendant 20 ans puis végane depuis 7 ans (grâce à Végéweb qui m'a donné le déclic dont j'avais besoin d'ailleurs, merci !), un beau jour je suis partie vivre en Grande Bretagne, puis les Brits ils en eu marre de moi alors ils ont fait un référendum pour me virer de leur pays (ouais c'est vrai), du coup je suis reviendue en France... et donc sur Végéweb :)
Je reprends pied avec la vie parisienne et plus généralement française sur certains trucs aussi. Apparemment si tu sais pas ce que c’est un compteur Linky, l'opérateur du fournisseur électricité au téléphone te prend grave de haut :snif: Faut que je me mette à jour sur quelques trucs je crois, rien de méchant ceci dit :)

Bref, je cherche des zami.e.s véganes :)

(je suis pas contre les balades moto si jamais y a des motards qui trainent)
 
Hello, bon retour ici alors :) !
(on est 3 à avoir verdi, et les rouges ne sont plus les mêmes non plus, à part Coloris bien sûr ;) ).
 
Merci !
Oui j'ai vu que l'équipe avait évolué. Fais gaffe on m'a dit que c'était plein de gens qui mangent des trucs verts par ici ;)
 
Coucou toi ^^ Contente de revoir des anciens ^^
 
Re-bienvenue, je me souviens de toi aussi :)
C'est cool que tu sois reviendue
 
Ouiiii ! Me souviens de toi aussi ! Rebienvenue, je suis revenue il n'y a pas longtemps non plus ^^
 
On se connaît :)
Bon retour !
 
Xav":1o8c3bf8 a dit:
On se connaît :)
Bon retour !
Ah mais oui, merci ! Surtout que tu es un peu mon parrain de Portsmouth, tu m'avais mise en contact avec une personne là-bas (il n'y est plus par contre) ;)
 
Welcome back !

Veux-tu que je restaure test anciens messages sur ce compte ?
 
screugneugneu":r3yu1n3g a dit:
(il n'y est plus par contre ;)
Aux dernières nouvelles, il est à Brighton.
Au plaisir :)
 
Salut et bienrevenue ! :)
 
Je suis un peu gourde (c'est de saison), je rajaunis pas, je veillis ^^
 
Retour
Haut