Kahte
Moulin à graines
ça fait mal rien qu'à voir ... on sent la souffrance. Croix rose arg tu veux pas mettre ça en lien s'il te plait ?
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
V3nom":1qqlr0kx a dit:Désolé, j'ai essayé de choper ça sur des sites où les gens s'infligent ça volontairement... (oui ça existe, et bien pire encore)
Vous pouvez carrément supprimer l'image si vous voulez, je comprendrais.
DarkCobalt":1l2kms0k a dit:Encore moins la curiosité d'y goûter pas plus que je n'aurais l'idée de tester un cuissot de bb![]()
DarkCobalt":1wouenwy a dit:Jamais rêvé de ça ...![]()
Faut dire que je n'ai ni frustration, ni manque, ni crainte, ni sentiment de difficulté ou quoi que ce soit bien au contraire.
Encore moins la curiosité d'y goûter pas plus que je n'aurais l'idée de tester un cuissot de bb![]()
Pers0nne":2klkwmmf a dit:Mais justement, la question est moins la curiosité que le risque d'en avaler, ne serait-ce que par inadvertance. A moins d'être pourvu d'un analyseur d'ADN bionique intégré, ou de vivre très complètement à l'écart de la société omni, il y a toujours risque.
Il m'arrive de faire des rêves complètement débiles mais je ne m'y attarde pas plus que ça. Je ne suis pas maître de ce que mon cerveau fabrique à mon insuKahte":105ek26f a dit:On dirait que vous n'avez jamais fait des rêves débiles qui n'ont aucun sens, on est pas obligé de trouver une raison logique hein ^^ des fois on rêves des conneries hein ^^
personnage de substitution? Comme les figurines de leur patron que les asiatiques vilipendent(ou les Vg vilipendant les omnis)pour retourner apaisés à leur esclavage.Bref, mon personnage de Minecraft n'arrive pas à se PRIVER de viande et de produits animaux. (...pourtant, les mobs de Minecraft sont super mignons !) Est-ce grave ?