Roulé au fromage ail et fines herbes

Swornie

Jeune bulbe
Inscrit
29/3/18
Messages
1
Score de réaction
0
Bonsoir, bonsoir !
Après avoir écumé Google (ou, du moins, en avoir l'impression) à la recherche d'une recette de génoise salée pour faire un roulé au fromage, je me suis dis que la solution la plus simple serait de demander directement de l'aide à des végétaliens !

J'aurai aimé faire un roulé (ou roulage) au faux-mage à tartiner, mais impossible de trouver une recette de génoise qui soit à la fois salée et végétalienne !
Auriez-vous une recette à partager ? Ou pensez-vous qu'une génoise sucrée (en général avec du sucre roux) puisse faire l'affaire sachant que je comptais la tapisser de faux-mage ail et fines herbes ?

Merci d'avance de votre aide,
Avec hâte de vous lire,
 
Pour un roulé, tu le faire avec du pain de mie. Tu fais ton pain de mie dans un moule à cake, puis tu le découpes dans la longueur (au lieu de tranche), tu mets tes morceaux les uns contre les autres, et tu les étales au rouleau à pâtisseries pour les relier (en superposant les couches un peu).
Sachant que tu peux aromatiser ton pain avec des herbes, des épices, etc
https://lafeestephanie.blogspot.fr/2015 ... -fait.html
Sinon tu fais des roulés individuelles avec des tranches de pain de mie industriel ^^
 
Tu ne peux pas faire une des recettes de génoise que tu as trouvé sans mettre le sucre ? Même en version omni je n'ai jamais vu la génoise utilisée en salé (même si une recherche google me montre que ça existe). Du coup, ça ne m'étonne pas que personne n'est testé en végétalien.

Moi, je connais cette recette mais il y a du sucre aussi. Il faut voir ce que ça donne sans.
 
Retour
Haut