[Royaume-Uni, Angleterre] Produits vegan à ramener d'Angleterre

olympe

Mange de la salade
Inscrit
2/10/09
Messages
328
Score de réaction
0
Localité
Chalon sur Saône (Bourgogne)
Bonjour à tous,

mon cher et tendre pars en Angleterre au mois de mars. Il y a t-il des produits vegan qui vaillent vraiment le coup d'être achetés sur place, hors cosmétiques, vêtements et chaussures? De plus, quelqu'un aurait-il une référence de livre de pâtisserie vegan trouvable facilement sur place?

merci!


olympe
 
Je dirais, les produits de la marque Redwood.
J'aurais bien dit ceux d'Amy's kitchen, mais c'est du surgelé...
 
Fushichô":2wg09or1 a dit:
Je dirais, les produits de la marque Redwood.
J'aurais bien dit ceux d'Amy's kitchen, mais c'est du surgelé...

Je m'incruste ! On peut en trouver où? Je pars à Londres mardi pour une semaine et j'aimerais bien faire quelques achats avant de repartir :YE:
 
Dans les magasins bio Holland and Barret, assez répandus (y en a 1 juste en face de la sortie Camden Town du métro, et un pas loin de la sortie Tottenham Court Road, par exemple).
Il existe aussi quelques Planet Organic et Budgen's, plus rares, disséminés dans Londres.
Et Vegan Cross (http://www.vegancross.com/#home).

Après, j'ai jamais fait les Sainsbury's, Waitrose, Tesco et autres M&S, donc je peux pas te dire si tu peux en trouver là-bas (mais y a des chances).
 
Super merci beaucoup pour ta réponse très complète ! Normalement je ne serais pas loin :) J'essayerais d'aller voir un peu partout. Et merci pour le lien je regarderais ça ce soir
 
De la sortie Camden Town, ou pas très très loin, enfin je crois il faut que je revois mes cartes ! :p Je serais dans une auberge près de la gare Saint Pancras
 
Effectivement, St Pancras est pas très loin de Camden Town. :)
Et Vegan Cross est à 5 minutes de St Pancras ! Tu pourras y déguster d'excellent cupcakes de chez Mrs Cupcakes, y trouver qq fringues et chaussures, et de la bouffe !
Le magasin est petit, mais y a qd mm plein de bonnes choses vegan, suffisamment pour se ruiner si on veut tester tout. :p
 
Oh je suis bien placée alors ! C'est génial ! Et oui j'ai bien envie de tout tester, tant pis pour mes économies :D
Il faut que je me prépare au choc thermique par contre...
 
C'est clair, t'es bien placée. Déjà pour bouffer vegan, et puis, de St Pancras, c'est vite fafit en métro pour rejoindre d'autres endroits.

Nan, t'inquiète, le choc thermique sera pas trop important. On oscille entre 0 et 10° (et on n'a plus de neige).
 
J'ai hâte de gouter tout ça ! Et ramener pourquoi pas des habits... Pour le métro je ne sais pas si je l'utiliserais souvent car il parait que c'est cher (?)
Effectivement ce sont les mêmes températures que chez moi :)
 
Le métro est cher, mais le bus, encore plus ! (£2.40 le ticket)
Et les distances sont longues, donc je te conseille de t'acheter un ticket pour la journée (£7/8??? Tu peux prendre métro + bus, autant que tu veux, dans ts les sens. Avec un ticket de bus, tu peux prendre juste le bus, et c'est pas A/R), ça vaut vraiment le coup pour te déplacer.
 
Ah oui ça vaut le coup ! Je comptais (beaucoup) marcher mais finalement ça a l'air plus pratique de prendre une carte
 
T'es à Londres une semaine, tu peux tester une journée de métro et une journée de marche, tu verras bien ce que tu préfères. :)
M'est avis que s'il pleut, ce qui arrive parfois, tu vas pas passer des heures à marcher à travers Londres... :p
 
Je sens que ça risque d'être bien fatiguant... Surtout sous la pluie :p Mais je serais tellement contente d'être à Londres - je suis amoureuse de cette ville ! - que je prendrais ça avec le sourire. J'essayerais quand même le bus pour varier les plaisirs !
 
En plus, les chauffeurs de bus conduisent tellement bien, en régal. lol
T'y es souvent venue ?
 
Je vais découvrir ça alors :p !
Trop peu à mon goût, ça va faire la troisième fois :) Et depuis mon premier voyage j'ai adoré, je me sens tout simplement heureuse là-bas ! C'est différent de la France, je ne pourrais expliquer pourquoi
 
Oui j'imagine... La France ne te manque pas?
Ça doit être génial d'y vivre, ne serait-ce que pour manger végétalien ça doit être plus simple qu'en France :)
 
Alesia":1a7dvh29 a dit:
Oui j'imagine... La France ne te manque pas?

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

J'adore ton humour ! J'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai ri !

C'est clair pour la bouffe vg. J'en oublie même que dans certains pays ça peut être la galère. ^^
 
Retour
Haut