s'alimenter correctement

Misterludo69

Jeune bulbe
Inscrit
27/11/16
Messages
52
Score de réaction
1
Localité
Lyon
Site web
m.facebook.com
bonsoir,

46 ans (qua le temps passe vite!), végétaRIEN depuis septembre 2016 (avec MEA CULPA 😇) une coupure de 5 mois il y a 1 an...

je suis en + adepte au quotidien du jeûne intermittent (entre 18 et 24h voir 25h de jeûne chaque jour), préparateur de commandes (travail physique) (lever chaque jour à 4h30 du mat'), + sport tous les jours (dont en moyenne 10km à pied tous les 2 jours https://www.strava.com/athletes/69597854 ...

actuellement je manger surtout au quotidien pâtes, riz, un peu de tofu, pas mal d'oeufs, haricots rouges, lentilles, quinoa...(un peu) légumes j'avoue, bananes...le tout bien sur agrémenté au gré de mes envies..

que manger au quotidien pour "recharger les batteries", limiter les carences, bref, etre en forme...? merci beaucoup pour vos retours.
 
Tu as l'air de dire que tu te dépenses beaucoup en mangeant très peu (25h de jeûne par jour, ça veut dire que tu ne manges pas en gros ? :unsure:) donc peut-être déjà réduire tes heures de jeûne et faire plus de repas ?
 
j'y ai pensé mais j'ai grace au jeune perdu 12kg en 7 mois et ca m'a fait physiquement et moralement un bien de foouuuuuuu... je cherche surtout une alimentation variee qui booste, qui "apporte"....
 
Retour
Haut