Salon de l'Agri 2013 - Happening

Bon je m'auto-réponds :'D

JE viens de voir ça :
http://youtu.be/uRsdpXR92Zs

Mais je sais qu'il y avait une autre action prévue à l'intérieur (ou alors j'ai pas tout capté)

BElle vidéo en tout cas ! Et bravo aux militants comme toujours.
AH les gens qui détournent le regard, font la grimace mais préfèrent garder des oeillères... ! (allez allez on rebranche le cerveau... et le coeur)
 
Belle vidéo, bien montée et jolie musique :) Bravo aux militants.
 
Merci pour ce partage :) C'est une belle réalisation, bravo aux militants et à celui/celle/ceux qui a/ont fait cette vidéo.
 
Non plus et ça m'étonne pas quand on a vu tout le patacaisse qu'ils ont fait parce que hollande était le premier jour au salon et y a passé la journée... quel exploit, quel dévouement !!
Le gouvernement est pro élevage donc bon sur les grandes chaines de tévé c'est pas étonnant que rien n'ai été montré. Il faudrait voir sur canal + ou d'autres chaines.
 
kindy":38xn5ytt a dit:
J'ai vu aucune médiatisation des différentes actions/manifestations lors des JT. Et vous ? :cartonR:
Il faut du sensationnel pour être couvert par les médias : mettre le feu à des bagnoles, caillasser des policiers...
 
kob27g":258kitko a dit:
kindy":258kitko a dit:
J'ai vu aucune médiatisation des différentes actions/manifestations lors des JT. Et vous ? :cartonR:
Il faut du sensationnel pour être couvert par les médias : mettre le feu à des bagnoles, caillasser des policiers...
Ouais on voit quel genre de comportement est récompensé... Bravo
 
Retour
Haut