salut à tous, suis une tite nouvelle!

laura

Jeune bulbe
Inscrit
22/10/07
Messages
1
Score de réaction
0
Localité
vannes
A tous ceux qui sont la depuis longtemps, recememt ou uniquement de passage,

je viens m'ajouter à la liste des nouvelles et nouveaux venu(e)s!
belle initiative que d'avoir creé un site comme celui ci, où l'on peut echanger des points de vues, recettes, astuces, et j'en passe!
long cheminement interieur quant à la consommation de chair (animale bien sur), mais je n'ai pas encore rayer de ma liste le poisson...vivant au bord de l'océan, je suis encore tentée...
au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
laura.
 
bienvenue laura! Le poisson: très difficile à éliminer de mon alimentation. Être fille de pêcheur oblige...
T'es sur la bonne voie!
 
Bienvenue Lara
Une voisine à Mr TOM :)
Pour ce qui est du poisson, puisse le temps et ta conscience t'amener sûrement au VGtarisme (en tout cas si t'es ici, c'est que t'es en bonne voie)
;)
 
bienvenue laura!

il est important que tu fasses les choses à ton rythme...
 
Bienvenue Laura,

J'en profite pour remettre une couche sur les vidéos du wiki, comme je suis très visuel... Ce sont elles qui ont fait déborder le vase et décrocher définitivement du grand festin sanglant. Moi aussi j'avais procédé par étapes, enlevé les viandes puis le poisson, quand je me suis rendu compte que finalement c'était eux qui trinquaient le plus !

PS : je fais mon post comme si j'avais terminé ma réflexion, alors que je n'en suis qu'au début ! Disons que je suis sur la "pente vegane"...
 
Bienvenue Laura, je suis sûre que tu trouveras ici les bonnes personnes pour t'encourager sur le chemin du végétarisme si tel est ton souhait.
 
Bonjour Laura, et bienvenue
Je rejoins ici hope13: ce qui est important, c'est que tu ailles à ton rythme, tu n'en seras que plus à l'aise... :)
 
Bienvennue à toi.
Puisse sur ce site trouver ton inspiration.
 
Bienvenue parmi nous !
 
Retour
Haut